Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Clémence Poésy, anxieuse face au séduisant Ed Westwick et aux fashionistas Leighton et Blake !

Clémence Poésy sur le tournage de Gossip Girl à Paris, le 6 juillet 2010
40 photos
Lancer le diaporama
Clémence Poésy sur le tournage de Gossip Girl à Paris, le 6 juillet 2010

Après vous avoir dévoilé les premières images des débuts de la jolie comédienne française Clémence Poésy en Gossip Girl, donnant la réplique au beau Ed Westwick, alias Chuck Bass, voici aujourd'hui encore de nouvelles photos toujours aussi prometteuses pour la saison 4 de la série la plus branchée, qui sera dévoilée à la rentrée prochaine...

L'égérie de la marque Chloé, qui semblait anxieuse, se rongeant les ongles et affichant une petite mine, s'est pourtant bien débrouillée côté style, en suivant très bien les traces de nos Upper East Siders... Plus de jupe en denim et de top blanc portés sous un imper', puisque cette fois-ci Clémence s'est affichée très printanière, perchée sur des talons camel, associés à une adorable jupette jaune taille haute, ainsi qu'à une blouse saumonée, pour un look simplement parfait ! De quoi ravir notre cher Ed, qui avec son costume cravate et sa canne (signe de sa convalescence suite à son accident dans la fin de la saison 3...) n'a pas arrêté de charmer la nouvelle recrue frenchie.

Tous deux ont fait sensation et ont même créé l'émeute avec une horde de fans de Gossip Girl qui les suivent à chaque prise ! Mais c'était sans compter sur les deux grandes stars de la série, Leighton Meester, alias Blair Waldorf la délicieuse peste, et Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen la it-girl de Manhattan, qui étaient elles aussi présentes sur le plateau de tournage, avant qu'elles n'aillent prendre place sur le front row du défilé Haute Couture de la maison Chanel, qui s'est tenu hier soir au Grand Palais, devant bien entendu un parterre de célébrités...

Toujours aussi belle à croquer, Leighton est apparue rayonnante, vêtue d'une robe fuchsia très gracieuse et d'une paire de spartiates kaki totalement "in" aux pieds. Une vraie beauté élégante ! Blake, quant à elle, nous a offert la totale comme elle sait si bien le faire ! En effet, nous avons eu le plaisir de la voir ultra stylée, moulée dans un carrot pant bleu roi, joliment raccourci et magnifique, savamment associé à une veste scintillante et à des escarpins cloutés à tomber.

Il n'y a pas à dire, les Gossip Girls et même le Gossip Boy ont mis Paris à leurs pieds avec une aisance déconcertante... D'ailleurs on en redemande encore !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel