Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie, amoureuse : ''J'ai toujours envie de fonder une famille...''

Lorie est une femme pleine de projets. L'un d'entre eux est sur le point de se concrétiser puisque la belle sera bientôt l'une des candidates de Danse avec les stars 3 (le 6 octobre sur TF1). Devenue animatrice sur E!, Lorie n'en oublie pas sa première vocation : la chanson. Elle sortira le 8 octobre Danse, son nouvel album qui propose des reprises de tubes ensoleillés. Celle qui ambitionne de prolonger l'été se confie aujourd'hui dans les pages de Télé Loisirs.

Si elle ne connaît pas encore les danses de salon et appréhende de devoir se laisser guider, Lorie n'en reste pas moins une vraie passionnée de danse : "Je danse tout le temps, dans ma salle de bains et même parfois au supermarché en faisant mes courses, s'il y a une musique entraînante. Je bouge les fesses et je me dandine en permanence." Elle n'a pas peur de se mettre en danger comme elle l'a confié devant les caméras de TF1.

Lorie ne redoute pas la compétition, même si elle reconnaît le potentiel de ses adversaires tellesAmel Bent ou encore Chimène Badi, qui sont, comme elle le dit si bien, "avant tout des copines". "Dans Clochette et le secret des fées, je prête ma voix à Clochette et Amel double un nouveau personnage. Nous sommes ravies de nous retrouver sur TF1", ajoute la chanteuse de 30 ans.

La musique, la danse... Lorie a également prouvé ses talents de comédienne dans les téléfilms De feu et de glace ainsi que dans Un mari de trop. D'autres projets ? Elle répond : "TF1 m'a proposé une comédie romantique avec un super scénario, mais je dois attendre l'été prochain."

Aujourd'hui, à 30 ans, Lorie est sereine. Elle se souvient des critiques qu'a rencontrées son album Dita mais aussi des rumeurs qui voulaient la voir disparaître de la circulation. "Je veux surprendre mon public et j'ai surtout confiance en la vie. Quand j'ai dû arrêter le patinage artistique après deux opérations du genou, j'ai trouvé ça profondément injuste, mais en même temps, je n'aurais sans doute pas eu cette carrière-là si j'avais continué", raconte la jeune femme.

Et Lorie peut être fière de sa carrière. Mais, heureuse en amour, ne songe-t-elle pas à fonder une famille avec son compagnon Philippe Bas ? Elle répond : "C'est vrai. J'ai toujours envie de fonder une famille... mais il faut du temps. En tout cas, c'est à mes parents, mon chéri et mes amis que je dois mon équilibre. La famille reste ma priorité !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image