Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie au cinéma : Arme au poing et badass aux côtés de Mike Tyson !

Lorie au cinéma : Arme au poing et badass aux côtés de Mike Tyson !

Exit la musique, Lorie s'ouvre au septième art. Ces derniers mois, on avait suivi l'actrice, entre la France et la Chine, en pleine promo du cinéma français et faisant part de ses ambitions internationales. La belle, auteure des tubes Je serai (ta meilleure amie) et Toute seule, sera bientôt à l'affiche de son tout premier long métrage au cinéma, Gates of the Sun – Algeria Forever.

Sur sa page Facebook, la comédienne a présenté une affiche du film, façon archétype de l'actioner. Elle y apparaît arme à la main, rageuse et assurément badass, sous les noms de Mike Tyson et Zakaria Ramdane. Fière de présenter ce nouveau projet qu'elle avait officialisé il y a quelques mois, Laure Pester – son nom de comédienne – a informé ses abonnés que cette affiche avait été "utilisée seulement pour le marché du film à Cannes, pour les acheteurs internationaux" et qu'une autre, officielle cette fois, devrait sortir incessamment sous peu. Le film, réalisé par Jean-Marc Minéo (Bangkok Renaissance), dont on ignore le synopsis, sera bardé de séquences pleines de cascades et d'arts martiaux. Smaïn, autre personnalité francophone connue du grand public, fait partie de la distribution.

Pour Lorie, tout s'enchaîne. Juste avant de révéler cette affiche de Gates of the Sun, l'ex-chanteuse postait sur sa page Facebook l'affiche d'un court métrage pour le moins engagé dans lequel elle tient le rôle principal aux côtés de de David Mora, l'un des acteurs de la série Scènes de ménages, sur M6. Intitulé Chienne de vie, le court métrage suit une femme battue qu'incarne Lorie. La blonde avait d'ailleurs teasé sur ce rôle fracassant en postant une photo d'elle le visage tuméfié. Pour elle, c'est "un thème et un message très fort", dénonçant sur son Instagram le fait que "les violences naissent parfois d'un acte d'amour". Alors que le film d'action Algérie Forever reste prévu – selon la page Facebook du film – pour septembre 2014, le court métrage Chienne de vie n'a pas encore de date de sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image