Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie maman : elle a perdu ses kilos de grossesse et le prouve en photo

Lorie maman : elle a perdu ses kilos de grossesse et le prouve en photo
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La chanteuse et comédienne est fière d'elle et elle a raison. Un peu plus de deux mois après la naissance de sa fille, elle a déjà perdu ses kilos de grossesse. Elle n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux.

Bravo maman ! En deux mois et demi Lorie (Laure) Pester a perdu ses kilos de grossesse. La chanteuse, actrice et auteure (C'est pas si compliqué, ouvrage sorti chez Flammarion aujourd'hui) l'a dévoilé sur son compte Instagram.

Mercredi 28 septembre 2020, la jolie blonde qui est devenue maman pour la première fois le 12 août dernier, a fait part de sa satisfaction en story. Elle a pris la pose en salopette bleue et a dévoilé avoir retrouvé son ventre plat. "Quand ça y est, tu rentres dans tes fringues d'avant !!! #mamanheureuse", a-t-elle écrit. La mère de la petite Nina a donc retrouvé la forme dans un délai court !

Alors comment a-t-elle fait ? Dans une récente interview accordée à Télé Poche, elle a révélé avoir repris le sport : "J'ai enfin eu le droit de reprendre le footing. Cela me fait un bien fou à la tête. Il ne faut pas oublier que l'on est une femme, que l'on est un couple, sinon on peut vite se perdre." Une reprise rapide après l'accouchement, bravo à elle.

Lorie n'a jamais dévoilé combien de kilos elle a pris pendant sa grossesse, mais sans doute peu. D'ailleurs, elle a tout bonnement tout caché de cette grossesse. La maman de Nina a annoncé la naissance de sa fille environ un mois après sa naissance. Un choix que la star atteinte d'endométriose a expliqué à nos confrères : "Il se passe parfois tellement des choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant si je peux donner de l'espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c'est bien."

Sa fille Nina est là, Lorie est en forme et resplendit, les inquiétudes sont donc loin derrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image