Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie, modeuse glamour, dans un docu-réalité !

7 photos
Lancer le diaporama

Présente à la soirée pour le lancement du dernier parfum Galliano il y a quelques jours, Lorie n'arrête pas une seconde... Après nous avoir dévoilé sa toute nouvelle coupe garçonne, et son nouvel amoureux Philippe Bas - elle semble avoir tourné la page de sa précédente relation avec Garou -, Lorie nous offre aujourd'hui une vidéo promo pour le nouveau téléfilm dont elle est l'héroïne : Un mari de trop.

Dans cette production TF1, dans laquelle elle a rencontré son homme qui apparaît également au casting et où elle donne la réplique au grand Alain Delon, Lorie incarne Stéphanie Lempereur, une jeune femme qui pense avoir réalisé tous ses rêves.

Demandée en mariage par Grégoire de Rougemont (Alexandre Varga), un avocat de bonne famille, et nommée rédactrice en chef du prestigieux magazine de mode GLAM, Stéphanie semble avoir tout pour elle. Seulement... pour en arriver là, la jeune femme a menti sur ses origines modestes. Toujours mariée à son amour de jeunesse Alex (Philippe Bas), elle va le retrouver lors de son retour à Calais. Des retrouvailles qui vont bouleverser sa nouvelle vie...

Afin d'assurer la promotion de téléfilm que vous pourrez découvrir l'automne prochain sur TF1, Lorie a tourné une vidéo plutôt originale fondée sur un modèle de docu-réalité. Façon The Hills à la française, cette vidéo nous présente Stéphanie qui doit préparer un dossier mariage en moins de quatre jours afin d'accéder au statut de rédactrice en chef du magazine.

Et quand Lorie se la joue Le Diable s'habille en Prada... on adore !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel