Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester : Le jour où on lui a fait une déclaration devant 6 000 personnes

13 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse et actrice a vécu un moment insolite lors d'un concert. Une anecdote que Lorie Pester a racontée à "Purepeople" à l'occasion d'une interview pour la promotion de son livre "Les Choses de ma vie".

À l'occasion d'une interview pour Purepeople pour la promotion de son livre Les Choses de ma vie (aux éditions Ipanema, sorti le 4 octobre 2018), Lorie Pester a évoqué son endométriose, son opération qui a failli mal tourner ou son concert exceptionnel au Trianon le 9 mars 2019. La belle blonde de 36 ans nous a également raconté une situation drôle et insolite qu'elle a vécue avec un fan.

"Il y a un fan qui n'arrêtait pas de m'écrire, il était amoureux. (...) À un moment, je pars en tournée. Je suis à un concert, je chante. Parfois, je m'arrête pour parler avec le public. Et ce jour-là, à chaque fois que je parlais avec les fans, quelqu'un avait un sifflet et n'arrêtait pas de siffler. (...) À un moment donné, ça m'a saoulée", nous a expliqué Lorie.

Elle a donc demandé qui était la personne qui ne cessait de siffler et l'a fait monter sur scène. C'est alors qu'elle s'est trouvée face au fameux fan. Mais elle ne s'en est pas directement rendu compte. Toujours est-il qu'il a fini par lui faire une déclaration d'amour : "Si je suis là, c'est pour te dire que je t'aime, on est fait l'un pour l'autre. J'étais toute gênée. (...) C'était une déclaration d'amour devant 6 000 personnes."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel