Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane et Florian Rossi : Premier tapis rouge pour le couple aux NRJ Music Awards

Louane et Florian Rossi : Premier tapis rouge pour le couple aux NRJ Music Awards
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Louane Emera et son compagnon Florian Rossi posent à deux pour la première fois lors des NRJ Music Awards, à Paris.
16 photos
Lancer le diaporama
Louane et son compagnon Florian Rossi ont officialisé médiatiquement leur relation en foulant à deux le tapis rouge des NRJ Music Awards, le samedi 5 décembre 2020. Les deux artistes sont devenus parents d'une petite fille, Esmée, en mars dernier.

Si on a plutôt l'habitude que les célébrités officialisent leur relation publiquement avant de faire un bébé, Louane et son compagnon Florian Rossi n'en ont fait qu'à leur tête. Après avoir désactivé son compte Instagram pendant de longs mois, l'artiste avait fait un retour fracassant, révélant au passage la naissance de sa fille, Esmée, en mars dernier. Il aura fallu attendre la sortie de son nouvel album, Joie de vivre, et la cérémonie des NRJ Music Awards, le 5 décembre 2020, pour que Louane officialise son couple en bonne et due forme en posant au côté de Florian Rossi sur le tapis rouge de l'évènement.

Pour l'occasion, la remise des prix avait été délocalisée en région parisienne, crise de Covid-19 oblige. Louane espérait bien revenir avec le trophée de la meilleure artiste féminine francophone de l'année. Un prix raflé par Aya Nakamura. Également nommée pour le prix de la performance de la soirée, Louane s'est inclinée face à M. Pokora. Elle a en tous cas pu compter sur le soutien de son homme, Florian Rossi, qui était à ses côtés pour l'épauler au piano lors de sa prestation sur Donne moi ton coeur.

Pour la cérémonie, Louane portait une création du styliste britannique Frances. O, chouchou de Lily Allen. Avec un style décrit comme de "l'art portable", la maison lui avait prêté une robe courte faite de carrés argentés. Un look assurément disco. Pour sa performance, Louane avait troqué son habit de lumière pour une autre robe courte, de chez Dior, noire et transparente à volants.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont trouvé indispensable le fait de commenter son physique plutôt que sa performance. Une nouvelle fois victime de grossophobie, ses fans ont pris sa défense, rappelant qu'elle avait récemment accouché d'un enfant. "Vous êtes au courant qu'elle a accouché il y a quelques mois ?", "De 1 elle est magnifique, et de 2, elle a eu un enfant, vous êtes vraiment mauvais !", peut-on lire au lendemain de la cérémonie sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image