Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane moulée dans un tissu doré, Carla Ginola joue la transparence en dentelles pour Paco Rabanne

Louane moulée dans un tissu doré, Carla Ginola joue la transparence en dentelles pour Paco Rabanne
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Louane - Défilé Paco Rabanne Haute Couture à Paris. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
37 photos
Les célébrités se sont précipitées jusqu'au Palais de Tokyo de Paris le dimanche 3 juillet 2022. Louane et Carla Ginola, entre autres, ont assisté au nouveau défilé Paco Rabanne en ces lieux.

La capitale française s'apprête, à nouveau, à voir défiler les plus belles tenues. C'est au tour de la Haute Couture d'être mise en lumière à Paris, du lundi 4 au jeudi 7 juillet 2022. Mais quelques heures auparavant, déjà, les afficionados de la Fashion Week ont pu profiter, depuis le Palais de Tokyo, du défilé Paco Rabanne automne-hiver 2022-2023. Comme le veut la tradition, les modèles défiant le catwalk n'étaient pas seul à illuminer les lieux. De nombreux VIP ont également pu profiter de cet instant de grâce.

Parmi les invités de marque du défilé Paco Rabanne, on retrouve notamment le rappeur Oboy, Sabrina Carpenter, Nicolas Ghesquiere, Jonathan Cohen - récemment héros de la série Le Flambeau, faisant suite à La Flamme -, la compagne de Vincent Cassel Tina Kunakey, Ysaora Thibus, Carla Ginola - la fille de David Ginola - tout en dentelle et transparence, mais aussi la comédienne Marina Foïs et sa petite protégée Louane Emera. En sachant qu'elle allait se rendre au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de Paris, la jeune chanteuse de 25 ans avait choisi une jolie robe dorée. Elle avait également cédé, une fois de plus, aux sirènes des colorations flashy... puisqu'elle a de nouveau les cheveux très roses !

Voilà une pause qui fait du bien à Louane Emera. Grande habituée des défilés de la Fashion Week, aperçue en tribunes à plusieurs reprises ces derniers jours, la maman d'Esmée a toutefois le moral en berne. Elle a récemment appris la mort de Gilbert Lederman, de la maison Universal Music Belgique, responsable du département francophone qui s'occupait de repérer de nouveaus artistes et de promouvoir leur carrière naissante. L'artiste, tout comme son compagnon Florian Rossi, ou encore sa consoeur Clara Luciani, Kendji Girac et Slimane, lui a rendu hommage le dimanche 3 juillet 2022, quelques heures avant d'aller découvrir le spectacle concocté par les équipes Paco Rabanne. Show must go on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image