Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louis Bertignac : Sa femme Laetitia, 33 ans, dévoile son décolleté à la piscine

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
La famille Bertignac est en vacances. Laetitia, la compagne du chanteur de 64 ans et leur fils Jack barbotent dans la piscine. Sur Instagram, la jolie blonde a montré sa plastique de rêve à ses abonnés.

La rentrée approche à grands pas mais les stars profitent des derniers jours de vacances estivales. C'est en famille que le chanteur Louis Bertignac passe son été. Sa compagne, Laetitia, a partagé des photos de leur petite famille en train de s'amuser dans la piscine. Sur Instagram, la maman de Jack, 5 ans, a posté des clichés d'elle et de son fils.

En story, elle a dévoilé peu de choses mais a fait la promesse de tout partager prochainement avec ses abonnés. "Bientôt, je vous raconterai notre été", a-t-elle écrit, accompagnant son message d'une photo de son fils. Le petit Jack Bertignac est en train de nager dans la piscine avec sa bouée et regarde sa maman. La seconde photo est un peu plus sexy ! On y voit Laetitia Bertignac dans un maillot de bain deux pièces de couleur jaune. La jeune femme de 33 ans est allongée sur son transat, face à la piscine. Fixant l'objectif, elle laisse apparaître son opulente poitrine dans son haut de maillot très échancré.

En couple avec le guitariste du groupe Téléphone, Laetitia Brichet partage volontiers quelques aperçus de son quotidien avec la star de 67 ans. La trentenaire s'est notamment beaucoup confiée sur son accouchement compliqué.

En effet, en novembre 2016, elle a frôlé la mort en donnant naissance à son enfant, né prématurément et par PMA. "Cela faisait un an qu'on essayait d'avoir un enfant avec Louis. Mais ça ne marchait pas... On a fait plein d'examens pour voir ce qu'il n'allait pas. Fertilité moins importante pour Louis, ovaires polykystiques chez moi. On a dû affronter un parcours de PMA avec 6 ou 7 inséminations, puis 2 FIV", expliquait-elle en mars dernier à Joornal.

Louis Bertignac, déjà papa de Lola et Lili (17 et 13 ans) nées de sa relation passée avec Julie Delafosse, a été complètement chamboulé par ces évènements. "Quelques heures de véritable enfer... Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j'ai juste eu très très peur...", a-t-il écrit sur Facebook à l'époque. Les années de galère semblent désormais bien loin pour l'heureuse famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image