Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin, charmante et malicieuse, dévoile que... son coeur est pris !

Le 14 avril, Louise Bourgoin sera sur tous les écrans dans la peau d'Adèle Blanc-Sec. La superproduction de Luc Besson nous fera plonger dans les aventures de cette intrépide héroïne du début du XIXe siècle, dessinée par Tardi. La jolie Louise, très demandée, s'est rendue le 12 avril dans les locaux de la radio NRJ pour faire la promotion de son film aux côtés de Gilles Lellouche qui joue l'inspecteur Caponi, lors du 6/9 animé par Nikos, Mustapha et Florian.

L'ancienne Miss Météo reconvertie en actrice depuis La Fille de Monaco et qui a récemment investi les écrans dans Blanc comme neige avec François Cluzet, raconte son expérience avec Luc Besson : "Il est très directif, il est très concentré, il sait ce qu'il veut, il faisait le montage en même temps que le tournage."

Si le cinéaste a déjà succombé aux charmes de ses actrices - Anne Parillaud et Milla Jovovich le savent -, Louise clarifie la situation : "Il a quelqu'un [la productrice Virginie Silla] et moi j'ai quelqu'un." Tiens donc ! Le coeur de miss Bourgoin est donc pris ! La comédienne souhaite certainement ne pas médiatiser son idylle, elle qui a été sous les feux des projecteurs lors de sa relation avec Julien Doré. (D'après la presse people, Julien Doré a lui aussi de son côté une belle histoire d'amour, il a d'ailleurs déclaré à plusieurs reprises qu'il était in love depuis 7 mois... achetez Closer en kiosque, nous on dit ça, on dit rien !). Cependant, Louise n'hésite pas à parler de son désir d'enfant dans les médias.

Durant sa session radiophonique, Louise en a profité pour faire la météo et pour plaisanter avec l'animateur Florian Gazan en lui donnant une tape sur la tête. Regardez ci-dessus les vidéos des blagues de Louise, ravissante encore une fois au naturel !

De son côté, Gilles Lellouche a parlé de ses projets comme celui avec Cédric Klapisch et Karin Viard, Ma part du gâteau, où il joue un trader pas très aimable. Mais surtout, il s'exprime sur l'arrivée de son bébé, Ava, 7 mois, qu'il a eu avec Mélanie Doutey : "Je fais ce que je peux dans mon rôle de papa, c'est mon plus beau rôle, c'est ma plus belle histoire d'amour. Quand on devient père, cela ne change pas si ce n'est qu'on dort moins ! Ma fille commence à me reconnaître, ce qui est déjà un début."

Une jolie matinée riche en informations dans le 6/9 !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image