Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Ekland maman pour la 2e fois : son fils est né, une date de naissance très spéciale !

Louise Ekland maman pour la 2e fois : son fils est né, une date de naissance très spéciale !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Carnet rose pour Louise Ekland. Ce 27 août, la belle animatrice a annoncé une très bonne nouvelle. Elle a en effet accouché de son deuxième enfant. Un petit garçon qu'elle a souhaité présenter sur Instagram.

Louise Ekland est sur un petit nuage. Ce 28 août 2021, la belle Anglaise de 43 ans a donné naissance à son deuxième enfant, fruit de ses amours avec un certain David. Et elle a souhaité partager son bonheur avec les personnes qui la suivent sur Instagram.

C'est en postant une première photo de bébé, ou plus précisément de son adorable petite main, que la présentatrice de France Télévision a annoncé l'heureuse nouvelle. L'occasion d'apprendre que Louise Ekland a donné naissance à un petit garçon, lequel a pointé le bout de son nez le même jour que son grand frère Sacha ! "J'ai 8 heures ! Je suis né le même jour que mon frère. Je m'appelle Leny, mes parents sont aux anges", a-t-elle écrit en légende. Très vite, ses abonnés lui ont adressé de nombreux messages de félicitations, de quoi donner encore plus le sourire à Louise Ekland.

L'ancienne présentatrice de M6 est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle ne s'était par exemple jamais exprimée sur cette seconde grossesse, ni sur sa relation avec David, le père de Leny.

L'aîné de Louise Ekland, Sacha (8 ans), est quant à lui le fruit de ses amours avec Thibault et a été un premier petit miracle. "Vu mon âge, je pensais que ça allait prendre un peu de temps, mais je suis tombée enceinte en deux mois. J'ai eu une grossesse de rêve", confiait-elle à Gala fin 2013. Elle n'a toutefois pas eu l'accouchement dont elle rêvait, puisqu'elle a subi une césarienne. Mais ce qui comptait, c'était que le petit Sacha soit en bonne santé.

Une fois de retour à la maison, elle a pu compter sur son compagnon de l'époque pour l'épauler : "Il est très présent, il a beaucoup ralenti les voyages que lui impose son boulot pour rester avec lui. Il lui donne son bain, change ses couches... c'est un papa très moderne. Je peux le dire haut et fort : j'ai un mec qui assure."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image