Lucie Bernardoni pose avec Michaël Goldman : photo en toute complicité, les "filous" s'immortalisent
Publié le 2 mars 2024 à 16:49
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Lucie Bernardoni et Michaël Goldman toujours plus complices ! Sur Instagram vendredi 1er mars, l'ex-candidate et désormais répétitrice de la "Star Academy" a partagé une photo de ses retrouvailles avec le directeur de l'école.
Lucie Bernardoni pose avec Michaël Goldman : photo en toute complicité, les "filous" s'immortalisent
Lucie Bernardoni et Michaël Goldman toujours plus complices !
Lucie Bernardoni sur Instagram Sur Instagram vendredi 1er mars, l'ex-candidate et désormais répétitrice de la "Star Academy" a partagé une photo de ses retrouvailles avec le directeur de l'école.
Lucie Bernardoni au photocall du spectacle "Holidays" à l'Alhambra à Paris, France, le 6 octobre 2023. © Christophe Clovis/Bestimage Positionnée au milieu, elle se charge de prendre la photo, tout sourire tandis que Michaël Goldman d'un côté et Malika Benjelloun de l'autre l'entourent.
Lucie Bernardoni, Malika Benjelloun et Michaël Goldman heureux de se retrouver. Instagram Mais leurs retrouvailles chaleureuses n'est pas la seule chose qui donne le sourire à Lucie Bernardoni. 
Portrait de Lucie Bernardoni lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris. Le 6 Juin 2022. Depuis plusieurs jours, elle a l'opportunité de reprendre son rôle de répétitrice pour préparer les sept élèves de la Star Academy 2023 à leur tournée.
Lucie Bernardoni, Malika Benjelloun, Cécile Chaduteau, Adeline Toniutti, Marlène Schaff, Pierre de Brauer, Coach Joe et Michaël Goldman lors d'un prime de la "Star Academy"
La suite après la publicité

En plusieurs semaines d'aventure, la Star Academy a permis aux élèves de nouer des liens très forts. Mais pas que. En effet, ce sont aussi les professeurs qui créent de belles amitiés au fil de la compétition. Lucie Bernardoni le prouve régulièrement avec sa grande copine répétitrice Marlène Schaff, dont elle est inséparable. Mais cette dernière n'est pas la seule à avoir gagné le coeur de l'ex-femme de Patrick Maktav. En effet, Lucie Bernardoni s'est également rapprochée de Malika Benjelloun ou encore du directeur Michaël Goldman. Une belle amitié immortalisée en photo, image partagée le vendredi 1er mars 2024 dans la story Instagram de Malika Benjelloun et reprise par Lucie Bernardoni.

L'ancienne élève faisant à présent partie du corps professoral, positionnée au milieu, se charge de prendre la photo, tout sourire tandis que Michaël Goldman d'un côté et Malika Benjelloun de l'autre l'entourent. "Les trois filous", a commenté la professeure de danse. Et pour Lucie de rebondir ensuite : "On n'est pas les plus calmes ?". L'ancienne finaliste de la Star Academy apparaît en tout cas assurément toujours plus proche de Michaël Goldman, à qui elle a récemment fait une belle déclaration.

Lucie Bernardoni, Malika Benjelloun et Michaël Goldman heureux de se retrouver. Instagram © Instagram

Lucie Bernardoni en tournée Star Ac' mais pas Malika Benjelloun

Mais leurs retrouvailles chaleureuses n'est pas la seule chose qui donne le sourire à Lucie Bernardoni. Depuis plusieurs jours, elle a l'opportunité de reprendre son rôle de répétitrice pour préparer les sept élèves de la Star Academy 2023 à leur tournée. Celle-ci débutera le 9 mars prochain et, sur différentes scènes de France et de Belgique, le public aura le bonheur de retrouver Julien, Héléna, Candice, Lénie, Axel, Djebril et bien sûr, le grand gagnant de cette saison Pierre Garnier.

Tous travaillent actuellement activement à réaliser des shows mémorables. Sur les réseaux sociaux, leurs fans les voient chaque jour se mettre en bonnes conditions, avec Lucie Bernardoni donc mais en revanche sans Malika Benjelloun. En effet, la professeure de danse pourtant très appréciée a été remplacée par un autre chorégraphe sur la tournée. Il s'agit de Jessy Jerky, qui a déjà travaillé avec Shy'm, Kendji Girac, M Pokora ou encore Soprano.

Qu'on se rassure, aucune tension n'est à s'imaginer avec Malika Benjelloun comme on le constate avec la photo. Cette dernière a simplement un emploi du temps très chargé. "Comme j'ai mis pas mal de projets en stand-by pour l'émission, je vais recommencer sur les chapeaux de roues. Je vais reprendre des master class un peu partout dans le monde et juger les championnats du monde au mois de juin. (...) Je vais repartir sur les routes pour pouvoir donner cours à ces gens qui nous ont vus à la télé", a-t-elle confié à Gala.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023 Émission télé Tournée
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
chevron_right
Reine Camilla
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news