Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie (Koh-Lanta 2021), pas assez performante ? Sa réponse cash aux critiques

10 photos
Elle a été présentée comme championne de boxe, sportive avérée. Et pourtant, dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes", Lucie ne surclasse pas ses camarades sur les épreuves physiques. Interrogée sur les raisons de ces résultats, l'aventurière s'explique.

Dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes, Lucie est arrivée après tout le monde. En effet, ce n'est qu'au deuxième épisode que la championne de MMA a fait son apparition, en récompense à l'équipe jaune qui avait remporté une épreuve. Dur dur de s'intégrer dans ces conditions... Surtout qu'au niveau des épreuves, la sportive ne brille pas toujours. Sur Instagram, un téléspectateur lui fait d'ailleurs la remarque. Fidèle à elle-même, Lucie s'explique en détails.

"Lucie, tes résultats dans les épreuves physiques de Koh-Lanta me laissent perplexe. Qu'est-ce qui te manquait pour aspirer à gagner des épreuves devant des Arnaud ou des Laure qui n'ont pas le même parcours sportif que toi ?", s'interroge alors un fan de l'émission de survie de TF1. Une question posée en commentaire d'une récente photo de l'aventurière.

Sans langue de bois, l'ancienne membre de l'équipe jaune qui a fait sauter Vincent et Laëtitia grâce à une arme secrète puissante répond en quatre points. "Mon parcours sportif n'a absolument rien à voir avec le fait de me suspendre ou marcher sur une poutre. Inversement, mettez un expert en survie dans une cage et on obtiendra le même résultat", lance-t-elle. Et d'ajouter : "Je n'ai jamais rien eu facilement dans la vie et Koh-Lanta est juste à l'image de ma vie."

Finalement, Lucie estime ne pas sous-performer. En effet, elle assure se "transcender face au danger". "Le problème vient de l'image que vous avez de moi et non de la réalité", ajoute la jeune femme. Et de conclure : "En toute humilité, oui je peux dire que je suis juste humaine avec mes forces et mes faiblesses. Et j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais." Une réponse nette et précise aux mauvaises langues la disant pas assez performante. Rappelons d'ailleurs qu'en binôme avec Arnaud, Lucie a remporté son premier totem d'immunité ! Désormais, elle est en route vers la course d'orientation et pourquoi pas les poteaux...

Afin de savoir qui de Jonathan, Maxine, Laure, Lucie et Arnaud ira au bout de l'épreuve d'orientation et tentera de remporter les poteaux, rendez-vous devant Koh-Lanta, Les Armes secrètes ce vendredi 28 mai 2021 dès 21h05 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image