Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas : Divine au bras d'un charmant inconnu au Festival de Cannes

8 photos
Lancer le diaporama

Lucie Lucas, star de la série au succès fulgurant Clem, était présente à Cannes, où elle a brillé lors de la montée des marches du film Carol, avec Cate Blanchett et Rooney Mara. Mais qui était ce charmant inconnu à son bras ?

Est-ce le mari de la belle Lucie Lucas qui l'a accompagnée sur les marches du Palais des festivals, ce dimanche 17 mai 2015 ? C'est pour le film Carol, avec les superbes Cate Blanchett et Rooney Mara, que la star de Clem s'est affichée au Festival de Cannes 2015. Comme toujours, la brune était tout simplement délicieuse, vêtue d'une petite robe noire simple et sexy, et affichait son célèbre sourire.

Est-ce à cet élégant inconnu qu'elle devait ce sourire radieux ? La belle qui interprète Clémentine Boissier, et qui était récemment victime d'usurpateurs d'identité, est en effet en couple dans la vraie vie. Jeune maman de deux petites filles, l'actrice de 28 ans file le parfait amour avec l'heureux papa. Au sujet de la réaction de son compagnon sur ses différentes amourettes à l'écran dans Clem, elle confiait récemment à Purepeople : "Ce n'est pas facile pour mon mari."

Alors, était-ce oui ou non le papa des deux adorables fillettes, Lilou (4 ans) et Moïra (3 ans) ? Ou était-ce un acteur qui partagera peut-être la prochaine affiche d'un film avec la belle ? Le mystère plane.

Quoi qu'il en soit, c'est une Lucie Lucas ravissante et très chic qui a brillé sur les marches du Palais des festivals, éclipsant presque les plus grandes stars hollywoodiennes. L'égérie de la marque Antonelle n'a pas fini de faire parler et de nous séduire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel