Lucie Lucas en couple avec le mystérieux Adrien depuis ses 13 ans : une rupture évitée mais à une seule condition
Publié le 9 octobre 2023 à 19:56
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce lundi soir, TF1 diffuse enfin sa série événement "Cannes : Police criminelle". Lucie Lucas est au casting, dans l'un des rôles principaux. Dans la réalité, c'est en Bretagne que la comédienne est installée, avec son époux Adrien dont on ne sait pas grand chose. Si ce n'est qu'il s'est vu imposer une importante décision pour sauver son couple.
Lucie Lucas en couple avec le mystérieux et sexy Adrien depuis ses 13 ans : une rupture évitée mais à une seule condition
C'est en Bretagne que la comédienne est installée, avec son époux Adrien dont on ne sait pas grand chose.
Lucie Lucas (Cannes Confidential) - Photocall à l'hôtel Mariott lors du festival Canneseries saison 6 au palais des festivals à Cannes. © Denis Guignebourg / Bestimage Si ce n'est qu'il s'est vu imposer une importante décision pour sauver leur couple.
Lucie Lucas - Photocall avec les acteurs de la série "Cannes Confidential" lors du festival Canneseries saison 6 au palais des festivals à Cannes le 16 avril 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage "Il m'est apparu certain que l'on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu'à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger"
Lucie Lucas pour la série "Cannes Confidential" - Photocall lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes le 4 avril 2022. © Denis Guignebourg / Bestimage "Je voulais qu'il reconnaisse 'officiellement' que l'oppression faisait partie de moi parce que je suis une femme. Que jamais il ne pourrait réparer tout le mal que j'avais subi, parfois même sans m'en rendre compte, et que je subirai encore".
Lucie Lucas lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 7 février 2020. © Patrick Bernard/Bestimage Elle est heureuse aujourd'hui de pouvoir dire qu'elle a trouvé en Adrien le partenaire idéal. "Depuis, il m'encourage bien plus qu'avant, il me donne tant de force (...). Je nous sens complémentaires et en osmose".
Lucie Lucas (Cannes Confidential) - Photocall (tapis rose) du festival Canneseries saison 6 au palais des festivals à Cannes le 16 avril 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Les téléspectateurs attendaient son lancement depuis un moment maintenant. Les premiers épisodes de la nouvelle série policière de TF1, Cannes : Police criminelle, vont être diffusés ce lundi 9 octobre 2023. Au casting, on retrouve Shy'm, Jamie Bamber et Lucie Lucas. Cette dernière y tient l'un des rôles principaux et, avec ses partenaires à l'écran, elle n'avait pas manqué de défendre le programme au festival Canneseries. Un rare déplacement pour l'actrice de 37 ans qui tourne habituellement à Paris. Le reste de son temps, elle le passe en Bretagne, où elle est installée avec sa famille, composée de ses trois enfants Lilou (en 2010), puis Moïra (en 2012) et enfin Milo (en 2018) et de son mari Adrien.

Ces deux-là se sont unis en 2010 et se connaissent depuis bien plus longtemps encore. Leur rencontre a en effet eu lieu au collège. "Il était le nouvel élève arrivé en quatrième. Quand je l'ai vu, je me suis dit : 'Celui-là, il me le faut.' J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'avoir, mais ça n'a pas marché. Il est sorti avec des filles plus âgées et plus populaires. Moi j'étais une fille lambda", confiait-elle dans les pages de TV Grandes Chaînes. Six ans plus tard, tous deux diplômés, Lucie Lucas et Adrien se sont néanmoins recroisés par hasard sur un quai de la gare Saint-Lazare, à Paris.

Ils ne se sont depuis plus jamais quittés. Ils ont tout de même traversé une mauvaise passe qui aurait pu se terminer par une rupture. Pour sauver leur couple, Lucie Lucas avait alors imposé une condition à son époux. "Un jour, avec l'homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons. Nous étions prêts à beaucoup de concessions pour que cela n'arrive pas, mais il m'est apparu certain que l'on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu'à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger", révélait-elle pour Terrafemina.

Il voit en moi la guerrière qui se relève encore et toujours

Et de préciser : "Je voulais qu'il reconnaisse 'officiellement' que l'oppression faisait partie de moi parce que je suis une femme. Que je me suis construite à travers, par et contre cette violence rabaissante, discriminante et sournoise car parfois câline et enjôleuse... Que jamais il ne pourrait réparer tout le mal que j'avais subi, parfois même sans m'en rendre compte, et que je subirai encore". L'actrice qui a été victime de deux viols est heureuse aujourd'hui de pouvoir dire qu'elle a trouvé en Adrien le partenaire idéal. "Je sais que lorsqu'il me regarde, il voit aussi en moi la guerrière qui se relève encore et toujours. Et depuis, il m'encourage bien plus qu'avant, il me donne tant de force (...). Je nous sens complémentaires et en osmose", confiait-elle.

Ainsi, elle ne tarit pas d'éloge à son sujet. "Moi, j'ai une chance folle, l'homme de ma vie est un homme extraordinaire et très sexy (rires). Il trouve ça naturel de partager les tâches et en plus, il est très bon là-dedans : il me donne des leçons de rangement, il cuisine merveilleusement. Il s'est aussi arrêté six mois après la naissance de nos enfants et il a été père au foyer pendant huit ans", avait-elle déclaré lors d'une interview pour le magazine Biba, parue en mai 2021. Il est en revanche difficile d'apercevoir le visage d'Adrien, lui qui éloigné de la sphère médiatique. Il a créé une société baptisée Les camions-traiteurs qui aide les propriétaires de food-trucks.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Couple Photo Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laurent Romejko marié à la discrète Sylvie : cette rare apparition de son épouse qui dévoile son visage !
Laurent Romejko marié à la discrète Sylvie : cette rare apparition de son épouse qui dévoile son visage !
27 décembre 2023
Matthieu Belliard (C L'Hebdo) : Ce choix de vie très particulier qu'il a fait avec sa femme pour ses enfants
Matthieu Belliard (C L'Hebdo) : Ce choix de vie très particulier qu'il a fait avec sa femme pour ses enfants
23 septembre 2023
Dernières actualités
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine se confie sur le divorce de ses parents et la mort de ce père qui ne connaîtra jamais ses enfants
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine se confie sur le divorce de ses parents et la mort de ce père qui ne connaîtra jamais ses enfants
06:42
Anny Duperey impliquée dans une polémique et très affectée : "Ce procès que l'on me fait est injuste"
Anny Duperey impliquée dans une polémique et très affectée : "Ce procès que l'on me fait est injuste"
06:14
Mélanie Page "sans défense" face à "plusieurs prédateurs sexuels" : la femme de Nagui balance sur le début de sa carrière
Mélanie Page "sans défense" face à "plusieurs prédateurs sexuels" : la femme de Nagui balance sur le début de sa carrière
28 février 2024
Nabilla et son frère Tarek Benattia : L'argent à l'origine de leur dispute ? "Des choses sont sorties..." play_circle
Nabilla et son frère Tarek Benattia : L'argent à l'origine de leur dispute ? "Des choses sont sorties..."
28 février 2024
Dernières news