Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Sagnier, enceinte : Une future maman lumineuse avec sa petite ''Lou''

Ludivine Sagnier, enceinte et Lola Lasseron lors de l'avant-première du film "Lou ! Journal infime" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 28 septembre 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagnier, enceinte et Lola Lasseron lors de l'avant-première du film "Lou ! Journal infime" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 28 septembre 2014.

Enceinte de son troisième enfant, Ludivine Sagnier rayonnait sur le tapis rouge de l'avant-première parisienne de Lou ! Journal Infime, à Paris ce dimanche 28 septembre. Un mois après dévoilé son baby-bump de manière officielle dans le cadre de sa venue à Angoulême pour y défendre justement l'adaptation de la BD Lou par son propre auteur Julien Neel, la pétillante Ludivine nous a assuré que tout se passe pour le mieux, à deux mois du terme de cette nouvelle grossesse.

Déjà maman de Bonnie (8 ans, fruit de sa relation avec Nicolas Duvauchelle) et Ly Lan, 5 ans, avec son actuel compagnon, le réalisateur Kim Chapiron, la belle actrice de 35 ans prépare l'arrivée d'un nouveau bonheur dans sa vie. C'est ainsi, lumineuse, qu'elle a posé aux côtés de sa fille de fiction, Lola Lasseron. La pétillante demoiselle tient le rôle de Lou, une jeune fille créative et rêveuse d'une douzaine d'années. Elle vit seule avec sa mère, Emma, qui a mis de côté sa vie de femme ces dernières années pour se consacrer à l'épanouissement de sa fille. Leur cocon confortable cache malgré tout quelques failles : Emma stagne et glisse doucement vers la mélancolie alors que Lou est obnubilée par Tristan, son petit voisin, délaissant sa bande de copains... Leur bulle éclate alors qu'Emma entame une renaissance amoureuse et qu'un premier baiser fait rentrer Lou dans les années enivrantes de l'adolescence.

De maman déjantée et amoureuse à maman dans la vraie vie, il n'y a qu'un pas, que Ludivine Sagnier connaît bien. Pourtant, elle n'a jamais cherché à materner Lola Lasseron sur le tournage, et la complicité entre les deux comédiennes s'en ressent à l'écran. Le tout dans un univers fantasque et coloré, librement retranscrit des planches de bande dessinée à l'écran par son auteur Julien Neel, lequel était bien évidemment de la partie au MK2 Bibliothèque pour la première, accompagné de ses jeunes acteurs, Eden Hoche (qui joue la meilleure amie de Lou), mais aussi Teo Yacoub, Virgile Hurad, Sacha Vassort, Joshua Maze et Lily Taieb.

Lou ! Journal Infime, en salles le 8 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel