Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Sagnier répand la lumière face au diable

Ludivine Sagnier a accepté de plonger dans le monde du tyran Saddam Hussein pour les besoins du film The Devil's Double, réalisation de Lee Tamahori (L'Ame des guerriers). L'actrice française fait désormais la promotion de ce film et elle est apparue radieuse, vêtue d'une robe asymétrique aux motifs géométriques, sur le tapis rouge londonien pour l'avant-première le 1er août. Un sourire bien loin de l'enfer raconté dans The Devil's Double.

The Devil's Double se déroule à Bagdad en 1987. Le pays est en proie à la trahison et à la corruption, ce qui fait les beaux jours du Prince Noir Oudaï Hussein, fils aîné de Saddam. Lorsque Latif Yahia, lieutenant d'Oudaï, est convoqué au palais de Saddam, il se voit contraint d'obéir à un ordre délirant : devenir la doublure d'Oudaï - son "fiday" - sous peine de voir exécuter toute sa famille. Il comprendra bientôt qu'il ne peut compter que sur Sarrab, concubine d'Oudaï, pour l'aider à sortir de ce cauchemar...

Ludivine Sagnier joue la fameuse concubine, un rôle qu'elle n'a pas accepté du premier coup d'oeil : "On me parlait d'un rôle de prostituée irakienne. Je me disais que je n'avais rien à voir là-dedans ! [...] Et quand j'ai lu le scénario, je me suis dit que cette histoire était incroyable. [...] Et Lee Tamahori m'avait vue dans Mesrine et il pensait que j'étais parfaite en femme de gangster," a-t-elle déclaré lors du festival de Sundance.

Dans le rôle de la doublure du diable, Dominic Cooper, vu dans Mamma Mia! ou encore Tamara Drewe. Ce dernier parle avec passion au micro du Telegraph.co.uk de sa performance, évoquant le mal qui régnait dans la tête du fils de Saddam.

The Devil's Double sera prochainement dans les salles françaises et est dans les salles américaines depuis le 29 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image