Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Sagnier, Tarek Boudali... L'heure est à la Fête !

Tarek Boudali, Eric Lartigau, Ludivine Sagnier, Déborah François, Eric Metzger et Quentin Margot - Lancement de la 33ème édition de la Fête du Cinéma à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, France, le 25 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali, Eric Lartigau, Ludivine Sagnier, Déborah François, Eric Metzger et Quentin Margot - Lancement de la 33ème édition de la Fête du Cinéma à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, France, le 25 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
La nouvelle édition a démarré en beauté.

Depuis plus de trente ans – tout a commencé en 1985 précisément –, la fête du Cinéma permet aux plus boulimiques de films d'entre nous d'enchaîner les projections pendant une période déterminée. Cette année, durant quatre jours jusqu'au 28 juin, la séance est donc à 4 euros. Une manifestation qui ravit les cinévores et qui a été lancée par des marraines et parrains enthousiastes : l'acteur Tarek Boudali (Babysitting, Alibi.com), le réalisateur Éric Lartigau (La Famille Bélier), Ludivine Sagnier qu'on attend de voir dans Rémi sans famille, Déborah François prochainement à l'affiche de Loue-moi ainsi qu'Éric Metzger et Quentin Margot, le tandem de Bad Buzz.

La fête du Cinéma, c'est aussi des brocantes, des ciné-balades, des débats, des projections et des ateliers pour adultes et enfants. Il est possible aussi de visiter des lieux de tournage ! Toutes les précisions sont à lire sur Le Parisien.

Tarek Boudali sera en octobre à l'affiche de sa première réalisation, Épouse-moi mon pote, avec son ami Philippe Lacheau. Pour le quotidien et en tant qu'ambassadeur de la fête du Cinéma, il a donné ses conseils ciné : "J'ai beaucoup aimé La Momie d'Alex Kurtzman. J'imaginais cela plus enfantin alors que c'est assez adulte. La 3D ne sert à rien, mais le scénario est prenant, avec de grosses scènes d'action, on ne s'ennuie pas. Depuis Top Gun il y a trente ans, je suis un grand fan de Tom Cruise... Et la comédienne française Sofia Boutella est impressionnante."

Bande-annonce du film Epouse-moi mon pote, en salles le 25 octobre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel