Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Babysitting 3 ? Philippe Lacheau lâche quelques infos...

Philippe Lacheau - Soirée d'ouverture du 19e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 13 Janvier 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Philippe Lacheau - Soirée d'ouverture du 19e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 13 Janvier 2016
Le réalisateur et acteur principal des deux premiers opus de "Babysitting" s'est confié sur le futur de sa "franchise".

Membre du jury du 19e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, Philippe Lacheau s'est arrêté devant notre micro, le temps de quelques confidences. Pour PurePeople, l'ex-leader de la Bande à Fifi s'est épanché sur le futur de Babysitting. En effet, avec un premier opus qui a cartonné – devenant l'un des films français les plus rentables de ces dernières années – et une suite au Brésil qui voit également le succès au rendez-vous avec près de 3 millions de spectateurs en salles, on pense légitimement qu'un troisième volet pourrait bien être mis en route très rapidement.

Philippe Lacheau ne s'en cache pas, c'est bien possible ! "Évidemment, on nous le demande, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou même les producteurs qui le voudraient vraiment. Moi je ne suis pas contre l'idée d'en refaire un. Faut juste pas faire un 3 pour faire un 3. Si tu le fais à la va-vite, et que tout le monde est déçu, il n'y a pas grand intérêt et tu finis sur une mauvaise note. Attendons d'avoir la bonne idée, et le jour où on l'a, avec plaisir", nous a avoué le comédien, également co-réalisateur des deux longs métrages avec Nicolas Benamou.

Si on imagine que la bande de Lacheau, à savoir Alice David, Julien Arruti, Tarek Boudali et Vincent Desagnat, sera probablement de retour, quid d'Elodie Fontan, la chérie à la ville de Philippe Lacheau ? En attendant, les deux tourtereaux et leurs larrons en foire cartonnent au cinéma, où Babysitting 2 est toujours à l'affiche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image