Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Ses enfants de retour sur le ring et en Afrique, malgré le deuil

Luke Perry et sa fille Sophie sur Instagram.
18 photos
Lancer le diaporama
Luke Perry et sa fille Sophie sur Instagram.
Le 4 mars dernier, Sophie et Jack ont perdu leur père de 52 ans. Tout en faisant face au deuil et à la vive attention des médias dont ils font l'objet depuis, les enfants de Luke Perry ont repris le cours de leur vie là où ils l'avaient laissée, l'une au Malawi, l'autre sur le ring.

Tant bien que mal, les enfants de Luke Perry tentent de retourner à une vie normale. Un mois après la disparition brutale de l'acteur de 52 ans, des suites d'un AVC, sa fille Sophie (18 ans) et son fils Jack (21 ans) ont partagé leur retour au travail sur Instagram, ces 6 et 7 avril 2019.

Catcheur professionnel sous le nom de Jungle Boy, l'aîné de la star a publié une nouvelle vidéo de son retour sur le ring. Le 13 mars dernier, Jack Perry avait été contraint d'annuler un match quelques jours après le décès soudain de son père : "Je ne suis pas sûr d'être prêt un jour, mais je suis de retour. Merci pour votre amour et votre soutien", a-t-il écrit en légende du clip, un best of de son dernier match dont il est d'ailleurs sorti vainqueur. Dans les commentaires, Jason Priestley, camarade de son père dans la série Beverly Hills, a témoigné : "Bon retour Jungle Boy !!" Sa petite soeur, Sophie Perry, a quant à elle partagé : "Tu es ma personne préférée, que j'aime et dont je suis si fière. Je t'aime."

À 18 ans, la cadette de Luke Perry et Minnie Sharp est une jeune femme particulièrement engagée en Afrique. Également sur Instagram, elle a annoncé qu'elle était de retour au Malawi, après avoir précipitamment quitté le pays en apprenant que son papa était malade. "Les premiers jours de retour au Malawi ont été très riches en émotion, mais ça fait du bien de revenir, de finir ce que j'ai commencé, de faire au mieux avec le temps qu'il nous reste, a-t-elle commenté, en légende d'un selfie sur lequel elle porte une casquette Andrews Construction, l'entreprise de son père dans la série Riverdale. J'ai récemment appris qu'il se pouvait que nous ayons moins de temps que nous le pensons. C'était effrayant de quitter la maison une nouvelle fois, si tôt, mais il y a un travail à finir et quelqu'un à rendre fier."

Le 11 mars dernier, c'est en toute discrétion que Luke Perry a été incinéré dans le Tennessee. Peu de temps après, ses amis et partenaires dans la série Beverly Hills, 90210 s'étaient tous réunis chez l'une d'entre eux : "J'ai vu des personnes que je n'avais pas revues depuis au moins dix-huit ans. C'était des émotions partagées parce que nous étions heureux de revoir tout le monde... Mais quelle occasion terrible de se retrouver à nouveau", a récemment raconté Brian Austin Green.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel