Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lynda Lemay : "Mes filles m'ont entourée à l'approche de la cinquantaine..."

La sympathique chanteuse raconte comment elle a pu compter sur ses enfants pour passer le cap.

Depuis le 25 juillet, Lynda Lemay a 50 ans. Une nouvelle page de sa vie intime qui se conjugue avec son nouveau disque Décibels et des silences. Pour l'écrire, elle a d'ailleurs puisé en elle...

Lynda Lemay a donc franchi un cap dans sa vie et elle s'en ouvre sans filtre. "Avant mes 50 ans, j'étais comme perdue dans ma vie d'artiste. Gérer ma vie de famille, avec deux filles d'âges et de pères différents, était un défi quotidien. (...) J'avais l'impression de ne pas leur apprendre la vraie vie", confie-t-elle Gala. La star est la maman de Jessie (19 ans et dont le papa est l'humoriste québécois Patrick Huard) ainsi que de Ruby (10 ans, dont le père est le manager américain Michael Weisinger). Désormais, elle se sent plus sereine vis-à-vis de son métier et a donc décidé de reprendre la main afin de s'accorder des pauses. "Je veille à ce que mes périodes d'absence soient les plus courtes possible. (...) J'avoue que mes filles m'ont bien aidée, elles sont parfois plus philosophes que moi !", ajoute-t-elle.

Lynda Lemay, qui confesse ne s'être "sentie fragile que les deux années précédant [ses] 50 ans", évoque aussi son âge en musique sur le titre Ne pars pas, tiré de son nouveau disque. "Je l'ai enregistré pour me rappeler à quel point mes filles m'ont entourée à l'approche de la cinquantaine. Elles ont été les deux premières voix à me ramener à la réalité et aux priorités à la vie", explique-t-elle. Une relation fusionnelle avec ses filles d'autant plus belle que la chanteuse avait confié dans le passé qu'elle ne se voyait pas devenir maman !

Thomas Montet

L'interview de Lynda Lemay est à lire dans Gala en kiosques le 26 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel