Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora de retour à Paris avec Christina Milian, Isaiah et Violet

Alors qu'il s'apprête à remonter sur scène le 4 septembre prochain dans le cadre de sa tournée "Pyramide Tour", M. Pokora profite encore de ses vacances entouré de sa chérie, de sa belle-fille et de son fils. De retour à Paris, la famille a partagé un magnifique cliché de la Ville lumière.

Après des vacances à Saint-Tropez, puis en Corse, M. Pokora et Christina Milian sont de retour à Paris. Les parents d'Isaiah (6 mois) ont immortalisé leur arrivée dans la Ville lumière en s'accordant une petite halte sur un rooftop offrant une vue panoramique sur la capitale. Accompagnés de Violet (10 ans, née de l'union entre Christina Milian et le rappeur The-Dream) et de leur fils Isaiah (né le 20 janvier 2020), les amoureux en ont profité pour poser devant la tour Eiffel. Décontractés en jean, M. Pokora, Christina Milian et Violet sont habillés de manière casual, tout comme le petit Isaiah paré d'un ensemble de sport streetwear jaune. En légende, l'interprète du tube When You Look at Me écrit : "Parents in Paris" ("Parents à Paris"). Un cliché déjà lié par plus de 235 000 followers, ravis de découvrir un nouveau cliché du couple. "Quelle belle famille", écrit une fan, "Vous êtes beaux", ajoute un internaute, "Family First", renchérit un follower.

Le 28 juillet 2020, l'artiste américaine de 38 ans a également ajouté un souvenir cher à son coeur en story. Il y a un an jour pour jour, elle et son chéri annonçaient officiellement sa grossesse sur les réseaux sociaux. Pour marquer ce jour très spécial, la compagne de M. Pokora a reposté en story le cliché dévoilant l'une de ses premières échographies sur le titre Memories de Maroon Five.

Désormais, Isaiah, (déjà) âgé de 6 mois, a tout d'un grand et semble fan d'une star du petit écran. Non, il ne s'agit pas de son papa, mais bien de... Pocoyo ! Confortablement assis devant le dessin animé, Isaiah regarde avec admiration son idole et ses amis. Nul doute que d'ici à quelques années, Isaiah sera également un grand fan de son papa et de sa maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel