Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian cambriolés pour la deuxième fois en quatre jours !

M. Pokora et Christina Milian cambriolés pour la deuxième fois en quatre jours !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) et sa compagne Christina Milian à la sortie du VIP Room à Saint-Tropez, le 17 août 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) et sa compagne Christina Milian à la sortie du VIP Room à Saint-Tropez, le 17 août 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Alors qu'ils savourent toujours leurs vacances en France, M. Pokora et Christina Milian doivent faire face à une nouvelle contrariété. La maison du couple située à Los Angeles a été cambriolée pour la deuxième fois en l'espace de quelques jours. Les cambriolages dans les maisons de stars s'enchaînent dans la Cité des anges.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Pour la deuxième fois en mois d'une semaine, M. Pokora et sa compagne Christina Milian ont été victimes d'un cambriolage à Los Angeles alors qu'il se trouvent toujours en vacances en France.

Le site TMZ.com révèle que la maison du couple située dans le quartier de San Fernando Valley a été visité dans la soirée du mardi 28 août 2018. C'est aux alentours de 22h que les malfaiteurs se sont introduits en cassant une porte. Après cette entrée par effraction, l'alarme s'est déclenchée, faisant fuir les voleurs qui n'ont pas pu être rattrapés par la sécurité et qui n'ont, pour l'heure, pas pu être identifiés.

C'est la deuxième fois en quatre jours que la maison occupée par M. Pokora et Christina Milian est cambriolée. La villa avait déjà été prise pour cible le 24 août dernier, en pleine journée. Les voleurs avaient déjoué la sécurité vers 13h, s'emparant d'un butin estimé à 100 000 dollars. Cette contrariété de taille n'avait alors pas empêché le chanteur français de 32 ans et la star américaine de 36 ans de poursuivre leurs vacances dans le Sud de la France.

Les tourtereaux se sont rendus mercredi 29 août 2018 à Annecy où ils ont retrouvé l'ancien joueur de football Fiorese Fabrice. L'ex-sportif de 43 ans a publié une photo de leur repas sur sa page Instagram : "Merci à la famille pour votre présence toujours un bonheur de passer des moments avec vous", a-t-il commenté. Le restaurant L'Alpin a également immortalisé la venue du couple : "Toute l'équipe de L'ALPIN avec Matt et Christina merci à eux pour leur visite que du bonheur."

Au début de 2018, M. Pokora avait pris la décision radicale de quitter la France et de partir s'installer à Los Angeles avec Christina Milian et sa fille de 8 ans Violet, estimant qu'il était temps de faire passer sa vie privée avant le reste. Ce déménagement inattendu avait alors impliqué la vente de sa maison de prestige située dans le chic Ouest parisien, à Suresnes (Hauts-de-Seine).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image