Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian : Noël câlin à Los Angeles avec leurs fils Kenna et Isaiah, mais sans Violet

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
Cette année, M. Pokora et Christina Milian ont de nouveau organisé une merveilleuse fête de Noël pour leurs fils Kenna et Isaiah. Absente, Violet a reçu de tendres mots d'amour de sa maman à qui elle semble beaucoup manquer...

Baby shark, circuits de voitures, mini-paire de baskets et cubes multicolores, Kenna et Isaiah ont été gâtés par le père Noël ! Comme l'année dernièreM. Pokora etChristina Milian ont partagé des images de leur fête de Noël en famille. Adeptes des pyjamas de Noël, le chanteur de 36 ans et sa femme ont tous les deux adopté un ensemble rouge pour ouvrir les nombreux cadeaux disposés sous le sapin.

Sur les clichés partagés sur Instagram par le couple, on découvre leurs fils âgés d'1 an et demi et de 6 mois, craquants avec le même pyjama vert et rouge aux couleurs de Noël. L'occasion de découvrir que les deux garçons ont bien changé et ont les mêmes oreilles d'"elfes" que leur maman (voir diaporama), un détail que M.Pokora aime tant.

"Joyeux Noël à toutes et à tous. Love sur vous et vos familles. Et une pensée pour ceux qui sont seuls ou loin de leurs familles" écrit le chanteur, "Merry Christmas and Happy Holiday to you all! Sending lots of love from our family to yours. We miss you Violet! Can't wait to celebrate all over again with you". ("Joyeux Noël et bonnes vacances à vous tous ! Nous vous envoyons beaucoup d'amour de notre famille à la vôtre. Tu nous manques Violet ! Nous sommes impatients de célébrer à nouveau avec toi."), ajoute de son côté Christina Milian.

En effet, lorsqu'on regarde les différentes photographies partagées par les amoureux, Violet est absente. Si la maman ne précise pas où est sa fille ni pourquoi elle n'est pas avec eux, nul doute que la jeune fille rejoindra bientôt sa famille pour célébrer Noël comme il se doit. Violet a sans aucun doute fêté Noël avec son papa, le rappeur The-Dream.

Après plusieurs mois passés en France et une escapade à Venise, les amoureux sont de retour à Los Angeles. Pour rappel, l'interprète des titres Planètes et Pas sans toi a fait comme sa femme en décidant d'ouvrir un restaurant aux États-Unis. Si Christina a ouvert un magasin de beignets baptisé Beignet Box, le chanteur a créé un restaurant italien avec son ami Vincent Benoliel depuis le mois de novembre. L'adresse fait restaurant mais également épicerie et est dédié aux produits italiens. L'établissement se nomme Pasta Corner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image