Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Son fils Isaiah a les "oreilles d'elfe" de Christina Milian

Matt Pokora et sa compagne Christina Milian se baladent avec leur fils Isaiah dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le 11 février 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Matt Pokora et sa compagne Christina Milian se baladent avec leur fils Isaiah dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le 11 février 2020.
Toujours en France avec son compagnon M. Pokora, leur fils de bientôt 2 mois Isaiah et sa fille Violet, Christina Milian n'a qu'une hâte, rentrer à Los Angeles en raison du coronavirus. En attendant, la chanteuse et actrice américaine continue de partager des photos de son bébé sur Instagram. L'occasion de monter qu'il avait les mêmes oreilles qu'elle.

Bientôt deux mois que M. Pokora et Christina Milian ont accueilli leur premier enfant. Le 20 janvier 2020, le petit Isaiah a pointé le bout de son nez à Los Angeles, pour le plus grand bonheur de ses parents et de sa grande soeur Violet, qui a récemment fêté ses 10 ans.

Depuis la fin du mois de février, le petit Isaiah se trouve en France, car sa maman a rejoint son papa pour le soutenir dans la reprise de sa tournée, le Pyramide Tour. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu avec la propagation du coronavirus en France qui a contraint le gouvernement à interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes. Une mesure préventive qui a eu pour conséquence le report de la plupart des concerts de M. Pokora, pour sa plus grande déception. Le chanteur de 34 ans a seulement pu assurer celui du 9 mars à Amiens.

Alors que Donald Trump vient d'annoncer la suspension de tous les voyages depuis l'Europe sur le territoire américain, Christina Milian n'a qu'une hâte, pouvoir rentrer à Los Angeles avec sa famille. "ASAP home", a-t-elle publié dans ses stories Instagram le 12 mars, quelques heures après les déclarations de son président.

En attendant de refaire ses valises, la chanteuse et actrice américaine de 38 ans continue de montrer à ses fans des photos d'Isaiah. Le 11 mars, la compagne de M. Pokora avait publié une photo de son bébé, en déclarant qu'il avait ses oreilles. Christina Milian l'a prouvé le lendemain avec un montage de leurs oreilles, des "oreilles d'elfes". Impossible de le nier, le baby boy qui aura 2 mois dans une semaine a bien hérité de cette adorable particularité de sa maman. Attendons maintenant de savoir quel(s) point(s) de ressemblance Isaiah a avec son papa...

Christina Milian démontre que son fils Isaiah a les mêmes oreilles d'elfe qu'elle sur Instagram le 12 mars 2020.
Christina Milian démontre que son fils Isaiah a les mêmes oreilles d'elfe qu'elle sur Instagram le 12 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel