Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora : Son fils Isaiah a les "oreilles d'elfe" de Christina Milian

M. Pokora : Son fils Isaiah a les "oreilles d'elfe" de Christina Milian
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Matt Pokora et sa compagne Christina Milian se baladent avec leur fils Isaiah dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le 11 février 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Matt Pokora et sa compagne Christina Milian se baladent avec leur fils Isaiah dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le 11 février 2020.
Toujours en France avec son compagnon M. Pokora, leur fils de bientôt 2 mois Isaiah et sa fille Violet, Christina Milian n'a qu'une hâte, rentrer à Los Angeles en raison du coronavirus. En attendant, la chanteuse et actrice américaine continue de partager des photos de son bébé sur Instagram. L'occasion de monter qu'il avait les mêmes oreilles qu'elle.

Bientôt deux mois que M. Pokora et Christina Milian ont accueilli leur premier enfant. Le 20 janvier 2020, le petit Isaiah a pointé le bout de son nez à Los Angeles, pour le plus grand bonheur de ses parents et de sa grande soeur Violet, qui a récemment fêté ses 10 ans.

Depuis la fin du mois de février, le petit Isaiah se trouve en France, car sa maman a rejoint son papa pour le soutenir dans la reprise de sa tournée, le Pyramide Tour. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu avec la propagation du coronavirus en France qui a contraint le gouvernement à interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes. Une mesure préventive qui a eu pour conséquence le report de la plupart des concerts de M. Pokora, pour sa plus grande déception. Le chanteur de 34 ans a seulement pu assurer celui du 9 mars à Amiens.

Alors que Donald Trump vient d'annoncer la suspension de tous les voyages depuis l'Europe sur le territoire américain, Christina Milian n'a qu'une hâte, pouvoir rentrer à Los Angeles avec sa famille. "ASAP home", a-t-elle publié dans ses stories Instagram le 12 mars, quelques heures après les déclarations de son président.

En attendant de refaire ses valises, la chanteuse et actrice américaine de 38 ans continue de montrer à ses fans des photos d'Isaiah. Le 11 mars, la compagne de M. Pokora avait publié une photo de son bébé, en déclarant qu'il avait ses oreilles. Christina Milian l'a prouvé le lendemain avec un montage de leurs oreilles, des "oreilles d'elfes". Impossible de le nier, le baby boy qui aura 2 mois dans une semaine a bien hérité de cette adorable particularité de sa maman. Attendons maintenant de savoir quel(s) point(s) de ressemblance Isaiah a avec son papa...

Christina Milian démontre que son fils Isaiah a les mêmes oreilles d'elfe qu'elle sur Instagram le 12 mars 2020.
Christina Milian démontre que son fils Isaiah a les mêmes oreilles d'elfe qu'elle sur Instagram le 12 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image