Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora papa : craquant moment de complicité avec son fils Kenna, 1 an déjà !

M. Pokora papa : craquant moment de complicité avec son fils Kenna, 1 an déjà !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Papa de deux enfants, M. Pokora fait le maximum pour que sa famille passe un été 2022 en douceur malgré la chaleur. La solution ? La piscine, évidemment !

Qui dit saison estivale dit forcément après-midi à la piscine ! Alors que les températures grimpent de manière très alarmante dans le monde cette année, chacun s'en sort comme il le peut. Heureusement, M. Pokora et sa compagne Christina Milian disposent d'un joli point d'eau à proximité : un très large bassin pour que leurs deux garçons bénéficient d'un brin de fraîcheur. Le vendredi 22 juillet 2022, la chanteuse en a profité pour partager une vidéo tournée au bord de l'eau sur les réseaux sociaux. On y aperçoit l'ancien membre du groupe LinkUp en train de réceptionner son fils Kenna, en couche-culotte, et de lui faire un tendre baiser sur la joue. Bébé avait, juste avant, joué avec des ballons de baudruche multicolores avec maman.

C'est un joli, et rare moment, pour M. Pokora, qui publie peu de photographies de ses enfants et qui camouflent, avec grande précaution, leurs visages. Papa depuis l'année 2020, l'artiste de 36 ans met un point d'honneur à protéger l'intimité de ses garçons adorés. En couple avec Christina Milian depuis le mois d'août 2017 - décidément, l'été lui va si bien ! -, il a d'abord accueilli Isaiah, son aîné, le 20 janvier 2020, puis Kenna, le petit dernier, le 24 avril 2021. Il est également le beau-père de Violet, la fille que sa compagne a eu en 2010 avec son ex-mari, le chanteur The-Dream.

Divisée entre la France et la ville de Los Angeles, aux Etats-Unis, la vie de M. Pokora et Christina Milian est emplie de musique et de douceur. Ces instants restent privés pour la plupart, bien sûr, mais il arrive heureusement que quelques publications, sur les réseaux sociaux, permettent à tous de suivre l'évolution de la petite famille bilingue. Tout récemment, l'interprète du titre Les Planètes a posté une photographie en compagnie d'Isaiah, dont le visage est camouflé par un grand coeur blanc... qui laisse toutefois apercevoir quelques-uns de ses traits, très similaires à ceux de ses parents. Les chats ne font pas des chiens, comme on aime à le dire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image