Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matt Pokora : Photo exceptionnelle d'Isaiah, parfait mélange de ses deux parents

Matt Pokora : Photo exceptionnelle d'Isaiah, parfait mélange de ses deux parents
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Un été qui s'annonce câlin chez Matt Pokora ! Actuellement en pleine préparation de ses nouveaux projets (dont un nouvel album à la fin de l'année), le chanteur s'accorde parfois quelques pauses et notamment pour profiter de ses fils, Isaiah et Kenna. Ce vendredi, il en a d'ailleurs profité pour partager une photo unique à ses abonnés.

C'est une sieste touchante qui va émouvoir ses abonnés : papa gâteau, Matt Pokora a partagé ce vendredi une photo craquante et rare de son fils en train de dormir allongé sur lui. Rare car on voit son visage plus que d'habitude. Et du haut de ses 2 ans et demi, le petit Isaiah qui grandit décidément à vue d'oeil, semble parfaitement serein dans les bras de son célèbre père !

Protecteur, celui-ci a cependant caché une partie de son visage d'un émoji en forme de coeur... ce qui n'empêche pas de remarquer à quel point le garçonnet lui ressemble, ainsi qu'à sa maman Christina Milian, avec ses cheveux courts et son tee-shirt bariolé. Une maman qui n'apparait pas sur la photo mais qui devait sans doute s'occuper de leur autre bambin, Kenna, qui a fêté son premier anniversaire en avril dernier.

Deux petits garçons, qui n'ont qu'un peu plus d'un an d'écart, et qui semblent déborder d'énergie, comme le montrent régulièrement leurs parents sur les réseaux sociaux. Heureusement, tous les deux sont très complémentaires et peuvent compter sur l'aînée de la famille, Violet, née d'un premier mariage de l'actrice et chanteuse américaine. Ado, la jeune fille considère cependant le chanteur français comme un deuxième papa.

Une petite famille qui vit entre deux pays : en effet, s'ils résident la plupart du temps à Los Angeles, ils rentrent également souvent en France pour que le chanteur puisse travailler... et il semblerait qu'ils y soient actuellement. La semaine dernière, Matt Pokora avait posté une photo de lui aux Etats-Unis sur son compte Instagram avec un mystérieux message : "A bientôt la Californie ! Il est temps de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure..."

Alors, nouvel album ? Nouvelle pièce de théâtre ? Pour le moment, aucune information n'a filtré mais il semble en tout cas plus épanoui que jamais dans cette nouvelle vie entre deux cultures. D'ailleurs, il avait confié que ses fils parlaient sans problème les deux langues mais que sa femme et sa belle-fille avaient quelques problèmes avec le français. Qui sait, peut-être feront-elles des progrès cet été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image