Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora papa ému : il partage des images inédites de ses fils Kenna et Isaiah

M. Pokora papa ému : il partage des images inédites de ses fils Kenna et Isaiah
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Ce fut encore une belle année pour M. Pokora et Christina Milian. Le chanteur a connu de nombreux bonheurs, dont la naissance de son deuxième fils. À quelques heures de commencer 2022, il a revu en images ces douze derniers mois à travers une émouvante vidéo.

Comme chaque 31 décembre, il est l'heure de faire la rétrospective de son année. Matt Pokora n'a pas dérogé à la règle et, pour l'occasion, il a publié une tendre vidéo sur Instagram ce vendredi. Il s'agit d'un grand mélange des meilleurs moments qu'il a pu passer en 2021 : le mariage de ses amis, des parties de football, ses premiers pas au théâtre pour la pièce Les Grandes Ambitions... Le chanteur de 36 ans n'a encore une fois pas eu le temps de s'ennuyer ! Mais surtout, il a dévoilé de rares images de famille, lui qui est l'heureux papa de deux garçons, Isaiah et Kenna, respectivement âgés d'1 an et demi et de 6 mois, nés de sa relation avec sa femme Christina Milian. Des petites merveilles qui contribuent pleinement à son épanouissement quotidien.

"De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m'est offert pour être ce que j'aime par dessus TOUT... être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l'amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur... Toujours... Matt", a-t-il légendé sous la publication avec bienveillance.

Sur les images (voir notre diaporama), les internautes ont ainsi pu découvrir des séquences intimes et inédites de Kenna et Isaiah. Les premiers pas du premier ou encore sa découverte de l'eau à la piscine, un moment complice entre les deux frères, Christina Milian rayonnante et comblée avec ses enfants dans les bras ou encore Violet (l'aînée de la belle américaine âgée de 11 ans et née de sa relation avec le rappeur The-Dream) qui prend son rôle de grande soeur très à coeur en donnant le biberon à Kenna... les images sont émouvantes et finissent de prouver que le chanteur s'est construit une magnifique famille recomposée.

D'ailleurs, les commentaires émus ne se sont pas fait attendre. "Ça c'est la vie...", "Quel beau récap", "Être père te va à merveille", "C'est beau le bonheur", peut-on lire entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image