Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora répond aux rumeurs d'homosexualité : "Je n'ai rien à prouver"

M. Pokora répond aux rumeurs d'homosexualité : "Je n'ai rien à prouver"
Par Sarah L.
M. Pokora au stade Vélodrome lors du match Olympique de Marseille (OM) à Toulouse Football Club (TFC) à Marseille, le 14 août 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora au stade Vélodrome lors du match Olympique de Marseille (OM) à Toulouse Football Club (TFC) à Marseille, le 14 août 2016.
Le chanteur s'est confié auprès de Mouloud Achour pour le magazine "Podium".

La rentrée s'annonce chargée pour M. Pokora. Alors qu'il officie actuellement en tant que juré dans la troisième saison de The Voice Kids sur TF1, le chanteur à succès publiera aussi très prochainement un album de reprises modernisées des plus grands tubes de Claude François. Le premier extrait, Cette année-là, a d'ailleurs eu droit à son clip.

À cette occasion, celui qui célébrera ses 31 ans le 26 septembre prochain s'est exprimé dans un nouvel entretien accordé à l'édition collector du magazine Podium. Interviewé par Mouloud Achour, il est revenu sur son parcours, sa carrière, ses influences musicales mais également sur certains aspects beaucoup plus intimes de sa vie privée.

Ça leur arrangerait que je sois gay

En 2008, le beau gosse français avait ainsi fait la couverture du magazine Têtu, une collaboration qui avait fait grand bruit et qui avait questionné ses nombreux fans sur son orientation sexuelle. Lancé par son interlocuteur, qui souligne le fait que "tout le monde disait M. Pokora est gay", le principal concerné a répondu du tac au tac : "Je n'ai rien à prouver. Avant tout, c'était pour montrer que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. (...) Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas !"

En 2013, le comparse de Jenifer et Patrick Fiori s'était déjà exprimé à ce sujet dans les colonnes du journal Le Parisien. "Quand je fais une couv' de magazine, c'est un honneur. Quand on m'a proposé de poser pour Têtu, pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Par peur de quoi ? Qu'on me dise que je suis homosexuel ? Il n'y a pas de problème, sexuellement, je sais qui je suis. Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ça ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu'un d'ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d'être ouverts d'esprit comme moi, tant mieux", avait-il alors glissé.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans Podium, en kiosques le 2 septembre

Couverture du magazine "Têtu", édition du mois d'avril 2008 avec M. Pokora.
Couverture du magazine "Têtu", édition du mois d'avril 2008 avec M. Pokora.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image