Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora retire son tatouage au cou : Il met ses fans en garde sur Instagram

Il faut toujours réfléchir avant de se faire tatouer et le chanteur l'a compris... tardivement.

On ne compte plus le nombre de tatouages de M. Pokora. Bras, jambes, dos... tout son corps, ou presque, est recouvert d'oeuvres corporelles. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'il aura prochainement un tattoo en moins à sa collection stupéfiante.

C'est à l'âge de 17 ans que M. Pokora s'est offert ses premiers tatouages. Le beau blond les a ensuite vite enchaînés.... sans vraiment réfléchir ? Lors de son interview pour Femme Actuelle, en avril 2015, le chanteur - récemment harcelé par une fan - avait confié regretter certains de ses tattoos. "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu", avait-il expliqué.

S'il n'était pas passé à l'action les mois qui ont suivi, M. Pokora a pris son courage à deux mains ce samedi 2 avril 2016, afin de se rendre à sa première session de détatouage. C'est sur son compte Instagram que le jeune homme - qui rêve de devenir papa - a annoncé la nouvelle, en postant une photo de lui en pleine séance, avec un énorme pansement au cou. "Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique", a t-il écrit, avant de mettre ses 990 000 abonnés en garde : "Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...".

Un conseil qui devrait être pris en compte par ses fans. D'autant plus qu'il n'est pas le premier à regretter ses oeuvres corporelles. Lors d'un reportage diffusé sur la chaîne RTS, en octobre 2015, Nabilla Benattia avouait qu'elle comptait se faire enlever le signe chinois qu'elle s'était encré... sur la poitrine. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je ne trouve pas ça joli. (...) Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner", relatait-elle. Quant à la candidate des Anges 8 Aurélie Preston, c'est sur son compte Snapchat qu'elle a dévoilé se faire enlever ses tattoos au bras et à la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel