Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, son annonce surprise : "Je vais faire un break"

M. Pokora - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par Patrick Sébastien à La Plaine-Saint-Denis le 11 octobre 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par Patrick Sébastien à La Plaine-Saint-Denis le 11 octobre 2016.
Actuellement en vacances à Dubaï, le chanteur risque de décevoir certains de ses fans.

En sortant un album de reprises de Claude François, M. Pokora savait qu'il serait confronté à de nombreuses critiques, mais il a bien fait de défendre corps et âme son projet puisque le succès est au rendez-vous. Déjà certifié triple disque de platine avec plus de 400 000 exemplaires écoulés, en tête des ventes plusieurs semaines, My Way ravit les fans de M. Pokora et les autres.

Alors que tout lui sourit, qu'il a débuté l'aventure The Voice 6 aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny, et que sa tournée est si demandée qu'il est obligé de prolonger de quelques dates supplémentaires, M. Pokora a d'ores et déjà prévu de faire une pause une fois son My Way Tour achevé... Alors qu'il n'a même pas commencé. Il donnera le coup d'envoi de son show le 3 mars prochain à Nancy.

C'est à nos confrères de Purecharts que le chanteur de 31 ans a annoncé sa volonté de prendre ses distances avec la musique et la scène. "Déjà, par tout ce que ça m'a demandé comme énergie en amont, pendant la préparation, tout ce que je donne comme énergie pour le porter aujourd'hui, parce que j'en suis tellement fier que je vais le défendre jusqu'au bout puis sur scène, parce qu'on n'arrête pas d'ajouter des dates. Donc je vais laisser beaucoup d'énergie dans l'année à venir. (...) Je vais faire un break", révèle-t-il.

Mais parce qu'il n'est pas du genre à rester inactif, M. Pokora avoue, sans vouloir en dire trop, qu'il a déjà pensé à l'après-tournée. "Je vais faire d'autres choses que je garde pour moi pour l'instant", a lâché l'artiste français.

Que les fans de Matt se rassurent, il n'a pas prévu d'arrêter la musique, juste de rester sur "pause" un petit moment. My Way ne sera pas son dernier album, il a déjà planché sur le prochain. Il faudra simplement être patient avant de le voir sortir. "Je vais laisser tellement d'énergie dans cet album ! Je l'ai déjà en tête... mais ce ne sera pas pour tout de suite, honnêtement. Il va y avoir un bon laps de temps entre la fin de cette tournée et l'album d'après", prévient-il.

Place à la détente pour l'instant

Pendant que les fans digèrent la nouvelle de son futur break, M. Pokora se la coule douce à Dubaï. Le chanteur s'accorde une parenthèse ensoleillée dans les Émirats arabes unis en compagnie d'amis tous aussi musclés que lui.

Toujours connecté, Matt n'a pas manqué de souhaiter une bonne année à ses milliers d'abonnés sur Twitter et Instagram. "Belle année 2017 les ami(e)s ! Je vous souhaite le meilleur mais avant TOUT la santé... Le reste, comme toujours il faudra aller le chercher... On est ensemble. Avec le coeur... Toujours... Matt #dubai", a-t-il posté sur Instagram, une coupe de champagne à la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel