Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Macaulay Culkin fiancé : il va épouser Brenda Song !

Macaulay Culkin fiancé : il va épouser Brenda Song !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Neuf mois après la naissance de leur fils, Macaulay Culkin et Brenda Song semblent prêts à passer à l'étape suivante : le mariage ! Les deux acteurs, en couple depuis plus de quatre ans, se seraient fiancés en ce début d'année 2022. Après plusieurs années de galère, c'est une véritable renaissance pour l'enfant star des années 1990, désormais âgé de 41 ans.

Le diamant au doigt de Brenda Song ne trompe pas : selon People, l'actrice va épouser dans quelques mois son compagnon depuis 4 ans, Macaulay Culkin ! Les deux comédiens s'étaient rencontrés en Thaïlande, pendant l'été 2017 et le tournage du film Changeland. Leur romance avait alors commencé discrètement, loin des journalistes, des réseaux sociaux ou des photographes. Pendant quelques mois, ils avaient même posé leurs bagages dans un appartement parisien pour vivre loin de l'agitation de Los Angeles !

Lors de l'une de ses rares interviews en 2018, l'inoubliable Kevin de Maman, j'ai raté l'avion ! avait tout de même déclaré qu'il pensait que Brenda Song était "la bonne" et qu'il avait envie d'avoir des enfant avec elle. Voeu exaucé au début de l'année 2021 : leur fils Dakota a pointé le bout de son nez le 5 avril dernier.

Celui-ci doit son nom à la soeur de Macaulay Culkin, décédée en 2008 dans un accident de voiture. L'acteur a en effet vécu de nombreuses épreuves depuis plusieurs années. Affaires de drogue, arrestations, père violent et autoritaire... L'enfant chéri est devenu l'adolescent terrible des Etats-Unis.

Cependant, Brenda Song est arrivée dans sa vie en acceptant même ses côtés les plus sombres : "Il sait parfaitement qui il est et il est à 100% au clair avec ça. C'est l'une des qualités que je préfère chez lui, que je trouve le plus sexy", a-t-elle déclaré dans une interview en 2020.

L'actrice, qui est dernièrement apparue dans la série Station 19, s'autorise quant à elle quelques petites déclarations à son fiancé sur son compte Instagram. En août 2020, alors que Macaulay Culkin fêtait ses 40 ans, elle avait publié sur son compte une superbe déclaration d'amour à sa "licorne, qu'elle ne pensait pas voir exister un jour".

"Bon anniversaire à cet être magique. Je pourrais m'asseoir et écrire indéfiniment sur l'homme merveilleux, gentil, amoureux, authentique, loyal, honnête, brillant et hilarant que tu es. Je suis chanceuse de partager ma vie avec toi. Mais premièrement, cela me prendrait une éternité et deuxièmement, tu ne le lirais pas car tu ne sais pas comment marche Instagram. Je suis chanceuse d'être aimée par toi !"

Le couple qui semble désormais heureux et amoureux continue de construire sa petite famille. Plus apaisé, l'acteur est également en train de remettre sa carrière sur de bons rails : il était au générique, il y a quelques mois, de la dixième saison d'American Horror Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image