Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Macaulay Culkin : Il a traumatisé le malfrat de "Maman j'ai raté l'avion"

8 photos
Lancer le diaporama
L'acteur Daniel Stern a publié une vidéo en réponse à celle de la star du film culte de Noël.

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais Daniel Stern est pourtant un acteur très familier : il joue l'un des malfrats du film Maman j'ai raté l'avion, Marv. Le comédien a repris son célèbre rôle pour une vidéo délirante, en réponse à celle qui a fait récemment le buzz, celle de Macaulay Culkin, alias Kevin McAllister dans le long métrage.

En reprenant son personnage de Maman j'ai raté l'avion, Macaulay Culkin a donné des idées à Daniel Stern. Dans une vidéo qu'il a dévoilée la veille de Noël, il a l'air très inquiet, voire paniqué. Il appelle à l'aide son ami Harry - incarné par Joe Pesci - et lui demande de venir le sauver : "Harry viens ! J'ai peur, le petit est de retour, je l'ai vu. Je l'ai vu sur Internet, il revient pour tous les cambrioleurs... S'il te plaît Harry, je suis seul à la maison et j'ai peur."

Vingt-cinq ans après la sortie de Maman j'ai raté l'avion de Chris Columbus, on peut mesurer à quel point ce film est resté culte. Au lieu de vouloir se détacher de son personnage qui l'a porté au sommet, Macaulay Culkin s'est amusé à le retrouver, quelque peu métamorphosé, le temps d'une websérie. Sur le principe des VTC type Uber, la caméra suit Jack lors de ses trajets en voiture avec des conducteurs un peu bizarres.

Aujourd'hui âgé de 35 ans, Macaulay Culkin fait un clin d'oeil à l'enfant-star le mieux payé au monde qu'il était. Mais les choses ont bien changé depuis. L'ex de Mila Kunis a cumulé déboires judiciaires et addiction à la drogue, a écrit une autobiographie, Junior, où il racontait la célébrité et sa relation avec un père cupide, avant de perdre sa soeur deux ans plus tard. Désormais, il s'épanouit dans un groupe, The Pizza Underground.

Bande-annonce du film Maman j'ai raté l'avion
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel