Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Macaulay Culkin renié par son père : "Je ne le considère plus comme mon fils"

Celui qui gérait autrefois la carrière de l'acteur a tenu des propos sévères à son égard.

Resté dans l'ombre depuis plusieurs années, Kit Culkin, père de Macaulay, Kieran et Rory Culkin, a brisé le silence lors d'un entretien piquant adressé dans les colonnes du Daily Mail. Désormais installé dans une modeste propriété située dans l'Oregon avec celle qui partage sa vie depuis 20 ans, Jeanette Krylowski, l'ancien acteur de 71 ans s'est confié avec beaucoup d'amertume sur celui qui avait rencontré un succès mondial grâce au film Maman, j'ai raté l'avion, en 1990.

Alors qu'il a été victime il y a deux ans d'un accident vasculaire cérébral qui a considérablement diminué ses fonctions cognitives, le père de l'acteur affirme qu'il n'a plus adressé la parole à son fils depuis le milieu des années 90. A cette époque, Kit Culkin était en pleine bataille judiciaire pour divorcer de la mère de ses six enfants, Patricia Brentrup. S'ils étaient autrefois unis pour manager ensemble la carrière de leur progéniture, les ex-époux ont fini par se déchirer devant les tribunaux, conduisant à une rupture irrémédiable entre Kit et Macaulay Culkin - qui avait choisi de vivre avec sa mère.

"Je ne le considère plus comme mon fils", a sèchement déclaré Kit Culkin au tabloïd anglais. Après son accident vasculaire cérébral, il affirme avoir passé plusieurs mois dans un centre de réhabilitation pour "apprendre à parler et à écrire à nouveau". "Après ce qui s'est passé, je n'arrivais plus à parler correctement, je ne pouvais pas utiliser mes mains pour écrire. C'est difficile de s'en remettre, mais j'y arrive progressivement. Je dois simplement me reposer", dit-il.

Après avoir frôlé la mort, Kit Culkin admet avoir retrouvé "un semblant de paix", malgré sa longue convalescence. Un de ses proches s'est également exprimé auprès du Daily Mail pour affirmer que l'homme s'était fait à l'idée de ne plus jamais revoir ses fils. "Depuis son accident, il a accepté l'idée qu'il ne reverrait probablement plus jamais ses enfants. S'ils ne prennent pas contact avec lui dans ce genre de moment, il n'y a aucun espoir. Il a arrêté de s'en vouloir et il n'est plus amer", confie-t-on.

De son côté, Macaulay Culkin vit aujourd'hui entre Paris et New York. Après avoir pris sa retraite des plateaux, le jeune homme de 35 ans a lancé son groupe de musique, les Pizza Underground et ne s'exprime que très rarement dans les médias. "Aux yeux de Macaulay, lorsque Kit a décidé de les quitter, cela a été la meilleure décision de sa vie. Cela ne sera pas agréable pour lui de lire les propos de son père, mais sachant qu'ils ont passé plus de temps éloignés l'un de l'autre qu'ensemble, ce n'est pas une grande surprise", conclut-on auprès du Daily Mail.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel