Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madalina Ghenea et Maria Grazia Cucinotta : Décolletés plongeants à Venise

Madalina Ghenea lors de la présentation du film Hungry Hearts à la Mostra de Venise le 31 août 2014
40 photos
Lancer le diaporama
Madalina Ghenea lors de la présentation du film Hungry Hearts à la Mostra de Venise le 31 août 2014
La 71e édition de la Mostra de Venise se poursuit sereinement, offrant des tapis rouges toujours plus glamour. Après l'apparition de Chiara Mastroianni avec sa mère Catherine Deneuve, défendant la dernière réalisation de Benoît Jacquot, Trois Coeurs, voici l'avant-première le 31 août de Hungry Hearts. Avec ce film, le réalisateur italien Saverio Costanzo retrouve Alba Rohrwacher qu'il avait dirigée dans La Solitude des nombres premiers et la met face à la révélation de la série Girls, Adam Driver, pour raconter l'histoire d'une mère dont la relation fusionnelle avec son enfant met sa vie en danger. Les deux acteurs et le cinéaste se sont retrouvés sur le tapis rouge de la Mostra, non loin d'une foule de vedettes plus belles les unes que les autres.

Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser la venue d'Alessandra Martines avec son compagnon Cyril Descours, ni celle de l'ancienne James Bond Girl, Caterina Murino. Non loin d'elles, on pouvait également remarquer la venue de la sensuelle Madalina Ghenea. Aux dernières nouvelles, la belle serait en couple avec Michael Fassbender. Mais l'actrice – et également mannequin – venue de Roumanie était seule lors de l'avant-première. Avec son décolleté plongeant, elle a fait crépiter les flashes.

Une autre personnalité venue jouer de sa sensualité à Venise : Maria Grazia Cucinotta. Elle a assisté à la conférence de presse de présentation du livre Come Una Pin-Up. Dans cet ouvrage, l'héroïne du Facteur est photographiée par Douglas Kirkland. Ils étaient d'ailleurs parmi les invités de la soirée Vanity Fair et Chopard de la Mostra, un événement durant lequel on a aussi pu admirer la belle Uma Thurman.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel