Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède, enceinte, et sa soeur Victoria : Des princesses à New York

La princesse Madeleine de Suède et et sa soeur la princesse Victoria sur la 5e Avenue à New York, le 6 octobre 2013
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède et et sa soeur la princesse Victoria sur la 5e Avenue à New York, le 6 octobre 2013

Débarquée début octobre à New York pour participer au sommet environnemental organisé par la famille de Bill Clinton, la princesse Victoria de Suède a posé ses valises durant quelques jours afin de savourer l'été indien qui sévit dans les rues de Big Apple. L'occasion pour elle de profiter de sa petite soeur enceinte, la princesse Madeleine, avant son retour dans ses terres nordiques.

Les deux jeunes femmes étaient ainsi surprises dans les rues de la mégalopole américaine, en pleine séance de shopping sur la prestigieuse 5e Avenue où se côtoient les marques les plus prestigieuses de la planète. Les deux soeurs ont pu bavarder comme il faut, notamment sur la grossesse de la cadette Madeleine, heureuse et jeune mariée qui devrait donner naissance à son premier enfant en mars de l'année prochaine.

Ce 6 octobre, c'est incognito que Victoria et Madeleine de Suède se sont glissées parmi la foule grouillante de New York, jean et t-shirt blanc pour la première, ensemble noir pour la seconde qui dissimulait ses rondeurs naissantes de femme enceinte. Complices, les deux jeunes femmes profitaient des quelques heures qu'il leur restait ensemble, avant que Victoria de Suède ne retourne au pays de Zlatan Ibrahimovic pour répondre à ses obligations d'héritière du trône. Sa soeur reste elle outre-Atlantique auprès de son époux Chris O'Neill et poursuit sa vie new-yorkaise consacrée à la World Childhood Foundation créée et dirigée par sa mère la reine Silvia, pour laquelle elle posait récemment, plus glamour que jamais.

Le princesse Victoria était elle de retour à Uppsala en Suède pour un séminaire environnemental et la visite d'un complexe bio-agricole ultra-moderne le 11 octobre. L'ambiance était loin d'être la même que celle de la 5e Avenue, mais l'héritière du trône affichait un sourire des plus sincères au milieu des imminences et spécialistes qui l'entouraient.

Auprès de sa soeur enceinte, de son mari Daniel, de sa fille, la craquante princesse Estelle ou lors de ses sorties officielles, Victoria de Suède ne perd jamais son joli sourire et son charme naturel. De quoi inspirer toute la monarchie suédoise et ses sujets...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel