Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage Madeleine de Suède : La princesse Estelle, une véritable attraction !

La princesse Estelle de Suède, 15 mois, venue avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel, était une véritable attraction au mariage de la princesse Madeleine et Chris O'Neill le 8 juin 2013 à Stockholm.
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède, 15 mois, venue avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel, était une véritable attraction au mariage de la princesse Madeleine et Chris O'Neill le 8 juin 2013 à Stockholm.

Un jour, la princesse Estelle de Suède fera un beau mariage, et fera une grande reine. Mais pour l'heure, c'est une petite fille de 15 mois. Plutôt éveillée, comme on a déjà eu maintes occasions de le constater, il faut l'avouer. A tel point qu'elle n'était pas loin de voler la vedette à sa tante la princesse Madeleine lors de son grand jour, samedi 8 juin 2013, célébrant avec splendeur son mariage avec Chris O'Neill.

Sublime dans sa robe d'organza de soie et de dentelle de Chantilly signée du couturier italien vétéran Valentino, la princesse Madeleine de Suède, 31 ans le 10 juin, faisait une mariée captivante, ce qui ressort également des portraits officiels réalisés par la photographe Ewa-Marie Rundquist. L'émotion des mariés, mais aussi une nervosité attendrissante de leur part avait de quoi fasciner, mais l'adorable Estelle n'entendait pas passer inaperçue...

Arrivée à la chapelle du palais royal de Stockholm, vêtue d'une robe d'été claire, dans les bras de sa maman la princesse Victoria et sous le regard de son papa le prince Daniel , tous deux ostensiblement fiers de leur progéniture, la fillette est en tout cas parvenue à éclipser les jeunes pages et demoiselles d'honneur de Madeleine et Chris, leurs nièces et neveux Louis et Chiara Abensperg und Traun, Jasper d'Abo, Lilie Von Horn, les jumelles Chloé et Anaïs Sommerlath, coquettement habillés par l'enseigne Livly. Au cours de la cérémonie conduite par le chapelain royal Lars-Göran Lönnermark et le vicaire Michael Bjerkhagen, la princesse Victoria de Suède, à l'instar de Natascha Abensperg und Traun (l'une des demi-soeurs du marié), devait faire une lecture. En l'honneur de sa soeur et de son époux, l'héritière du trône de Suède, sublime dans une robe beige ornée de branches brodées, déclamait avec solennité et émotion l'extrait choisi quand la princesse Estelle, dans les bras du prince Daniel tout près, a eu envie de se manifester bruyamment - malgré sa tétine. Une intervention qui a troublé la concentration de sa maman et lui a soutiré un petit rire inopiné en ce moment intense.

La princesse Estelle, qui a eu un an le 23 février 2013 et nous montrait peu après ses premiers pas au cours de vacances en Espagne, n'en est pas restée là : déjà malicieuse, la fillette, qui partageait déjà l'affiche de la fête nationale deux jours plus tôt avec sa tante et son désormais oncle, a mis tout le monde sous son charme en envoyant des baisers de-ci, de-là, imitant son père le prince Daniel et sa grand-mère la reine Silvia.La nouvelle reine de coeur de la Suède.

Après 17 heures, la demoiselle a embarqué sur les genoux de sa maman à bord d'un bus de la ville spécialement affrêté pour le mariage, direction les terrasses d'Evert Taubes sur l'îlot Riddarholmen, d'où le cortège embarquait à destination de Drottningholm, résidence royale où est née et a grandi la princesse Madeleine, pour la réception du mariage. De toute évidence, Estelle a changé de bras à un moment donné, puisqu'on a pu surprendre, à l'écart des autres sur le pont du SS Stockholm, Victoria et Daniel en plein élan de tendresse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel