Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède retrouve à New York Madeleine et son baby bump naissant

La princesse Madeleine de Suède, enceinte, a fait du shopping sur la 5e Avenue à New York le 5 octobre 2013, en compagnie de son mari Chris O'Neill et de sa soeur la princesse Victoria, venue en visite à l'ONU.
47 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède, enceinte, a fait du shopping sur la 5e Avenue à New York le 5 octobre 2013, en compagnie de son mari Chris O'Neill et de sa soeur la princesse Victoria, venue en visite à l'ONU.

La princesse Victoria de Suède est-elle partie si précipitamment pour New York après avoir pris congé du président portugais Anibal Cavaco Silva et son épouse qu'elle n'a même pas eu le temps de changer de garde-robe ?

Vendredi 4 octobre 2013, l'héritière du trône de Suède a fait son apparition à Big Apple, où bien des représentantes de familles royales l'ont précédée ces dernières semaines, tant à l'occasion de la 68e Assemblée générale des Nations unies que du sommet environnemental organisé par la famille de Bill Clinton. Rania de Jordanie, qui a reçu un prix, Charlene de Monaco, qui a partagé son expérience avec Michelle Obama, Maxima des Pays-Bas, qui a apporté son expertise en matière de microdéveloppement, ou encore Mary de Danemark, qui a présidé un festival citoyen contre la pauvreté dans Central Park, sont toutes déjà passées dans la mégalopole américaine pour serrer la main du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et apporter leur contribution.

A son tour, Victoria de Suède, 36 ans, a débarqué et rencontré le leader de l'organisme, puis en a profité pour faire une petite promenade dans la roseraie du siège des Nations unies, comme l'avait fait la reine Mathilde de Belgique il y a quelques jours. Coïncidence amusante, la princesse scandinave portait une ravissante petite robe noire à fleurs, la même que pour accueillir le couple présidentiel portugais à Stockholm mardi 1er octobre. Une tenue recyclée en à peine trois jours ? Elle défie Kate Middleton, championne de la réutilisation de ses vêtements !

Contrairement à ses homologues couronnées, la princesse Victoria, qui a également rencontré le secrétaire général délégué de l'ONU Jan Eliasson, a par ailleurs pu profiter de sa présence à New York pour passer un peu de temps avec sa soeur cadette la princesse Madeleine, enceinte de son premier enfant avec Chris O'Neill, et rentrée aux Etats-Unis fin septembre après avoir pris part aux célébrations du jubilé du roi Carl XVI Gustaf. Samedi 5 octobre, les deux soeurs étaient aperçues ensemble en plein séance shopping, avec le futur papa, du côté de la prestigieuse 5e avenue, qui est à Manhattan ce que sont les Champs-Elysées à Paris.

L'occasion de constater que, si discrète il y a encore deux semaines, la grossesse de Madeleine, 32 ans, commence à bien se voir ! Sous une chemise en jean, les rondeurs avaient tendance à poindre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel