Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Madonna au lit les fesses à l'air : hommage osé à Marilyn Monroe

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
En couverture du magazine américain "V", Madonna a réalisé une séance photo inspirée par Marilyn Monroe. Allongée topless sur un lit, la chanteuse de 63 ans dévoile son impressionnant fessier.

Indéniablement, Madonna est la reine de la provocation. Que ce soit dans ses clips vidéos, sur son compte Instagram ou sur les plateaux de télévision, la mère de Lourdes Leon (née de sa relation avec Carlos Leon) ne manque jamais une occasion pour afficher son côté rebelle. Preuve en est ce vendredi 29 octobre 2021, puisque le magazine américain V a dévoilé les trois nouvelles couvertures de son prochain numéro avec la Madone, dont une particulièrement audacieuse...

Sur l'une des trois images signées Steven Klein, Madonna apparaît de dos, allongée dans un lit, uniquement vêtue de collants résille et de talons griffés Christian Louboutin. Ne dévoilant volontairement pas son visage, la star américaine de 63 ans a décidé d'afficher son postérieur. Cette couverture de magazine fait écho à une de ses plus grandes inspirations : Marilyn Monroe. Afin de lui rendre hommage, celle qui a récemment dévoilé le documentaire Madame X (portant sur l'album du même nom) s'est directement inspirée de la dernière séance photo de la sulfureuse blonde. Une photo capturée à l'époque par le célèbre photographe Bert Stern et qui avait été dévoilée dans son ouvrage The Last Sitting en 1982.

La version 2021 de Madonna est loin de faire l'unanimité, puisque certains y voient une mise en scène morbide de la mort de la pin-up culte... D'autres clichés de cette séance photo hommage - montrant notamment des boîtes de médicaments - rappellent en effet fortement celles prises dans la chambre où Marilyn Monroe a été retrouvée morte en 1962.

Sur les deux autres couvertures du magazine V, Madonna prend la pose de face, avec un visage pour le moins "lissé". Régulièrement critiquée sur son faciès, la mère de Rocco (21 ans), David (16 ans), Mercy (15 ans) et des jumelles Esther et Stella (9 ans) pourrait, là encore, s'attirer de nouvelles critiques...

Tantôt icône, tantôt maniaque

Si dans les médias et sur la Toile, Madonna véhicule une image très sexy, dans sa vie privée, elle est souvent considérée comme une véritable maniaque. Dans un entretien accordé à Interview Magazine, le 9 octobre dernier, sa fille Lourdes Leon s'est confiée sur la fâcheuse manie qu'a la compagne du jeune Ahlamalik Williams de vouloir contrôler la vie de ses enfants.

"Ma mère est une maniaque du contrôle et elle m'a contrôlée toute ma vie", avait confié le mannequin de 25 ans, expliquant avoir eu très tôt un besoin d'être indépendante lorsqu'elle est entrée à l'université. Et d'ajouter : "Je pense que ma mère a vu tous ces autres enfants de personnes célèbres, et elle s'est dit : 'Mes enfants ne seront pas comme ça'. De plus, j'ai l'impression que si vos parents paient pour des choses, ils ont une certaine influence sur vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image