Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna en niqab : Le coup de gueule de la Queen of Pop !

Chacune de ses apparitions provoque une foule de commentaires pas toujours bienveillants sur ses tenues de plus en plus légères, mais à 54 ans, Madonna n'en a que faire. Cette semaine, c'est une photo postée par la chanteuse sur le réseau social Instagram qui a déclenché une avalanche de commentaires acerbes que la star balaie d'un revers de la main.

Il y a deux jours, Madonna posait sur Instagram une photo d'elle derrière un masque étrange, comme une cotte de mailles, se dessinant sur son visage à la manière d'un niqab, ce voile que portent certaines musulmanes et qui couvre intégralement le visage à l'exception des yeux. Cette photo a déclenché un vif débat sur la Toile, certains accusant la star de ne pas rendre service aux femmes. La légende de la photo est cash, Madonna y écrit : "La révolution de l'amour est marche... Inshallah."

Devant la levée de boucliers de ceux qui la taxent de vaine provocatrice, Madonna a répondu par une courte lettre, là encore, postée sur Instagram. La star remet les points sur les i : "Je suis une artiste et un combattant de la liberté. Je me suis toujours battue pour la liberté d'expression ! Et les droits de l'Homme en général. Si vous n'aimez ce que j'ai à dire ou ce que je fais, alors ne me suivez pas sur Instagram ! C'est tellement simple."

Depuis des mois, Madonna tease ses fans avec un projet secret réalisé en collaboration avec le photographe Steven Klein. Cette photo, comme l'indique la légende, pourrait en faire partie. Pour l'heure, seule une bande-annonce assez sombre et peu explicite est disponible sur la Toile. Il est encore impossible de savoir de quoi il retourne.

Sur Instagram toujours, Madonna s'est félicitée du lancement des travaux d'une école dont elle finance la construction au Pakistan. Les dons ont permis de bâtir le premier étage de cet établissement qui accueillera des enfants des deux sexes, Madonna "s'occupe du reste". Récemment, elle vendait pour 7,2 millions de dollars une toile de Fernand Léger de sa collection personnelle pour financer des projets éducatifs dans cette région du globe.

Madonna est inscrite depuis le mois de février sur Instragam. Quelques jours après son arrivée sur le réseau social, elle recevait un avertissement pour ses photos trop coquines. À presque 55 ans - elle les célébrera le 16 août -, elle ne semble pas toujours pas vouloir s'assagir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image