Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et sa tribu sur le départ après leur week-end avec Brahim Zaibat

Madonna et ses enfants David, Mercy et Lourdes à l'aéroport de Londres. Le 3 septembre 2013. La chanteuse s'envole certainement pour New york où elle possède sa résidence principale.
20 photos
Lancer le diaporama
Madonna et ses enfants David, Mercy et Lourdes à l'aéroport de Londres. Le 3 septembre 2013. La chanteuse s'envole certainement pour New york où elle possède sa résidence principale.

Après son escapade parisienne où elle était venue incognito assister aux répétitions du spectacle Robin des Bois dans lequel son compagnon Brahim Zaibat est le consultant artistique, Madonna a pris l'Eurostar, direction Londres. Mais pas question de faire le voyage seule. Selon nos informations, la popstar milliardaire a en effet passé le week-end avec son Frenchy, certainement heureux de se reposer entre deux répétitions. Malheureusement pour les deux amoureux - ils ont officialisé leur idylle au printemps dernier -, ils ont rapidement dû se séparer puisque le 3 septembre, la showgirl du MDNA Tour a été aperçue sans son boyfriend à l'aéroport de Londres. Eh oui, la star était cette fois-ci accompagnée de ses enfants, David Banda (8 ans à la fin du mois), Mercy (7 ans) et Lourdes (17 ans). Seul Rocco (13 ans) semblait manquer à l'appel.

Tentant de passer incognito, la star était vêtue de noir de la tête aux pieds. Un look discret, quelque peu sportif - on sait combien Madonna est une adepte des salles de gym -, qui ne l'a pas empêchée de se faire repérer. Maman attentive, la Madone tenait par la main David, décontracté en jean et polo, et Mercy, coquette en noir et blanc et avec un noeud dans les cheveux. Si on ne sait pas exactement pour quelle destination la petite tribu s'est envolée, il semblerait logique que ce soit pour New York, ville dans laquelle la chanteuse possède sa résidence principale.

De son côté, Brahim Zaibat est certainement retourné à Paris où il est attendu le 6 septembre pour la reprise des répétitions du spectacle produit par Nicole et Gilbert Coullier et qui a pour tête d'affiche M. Pokora. Brahim Zaibat participera également à la nouvelle édition de Danse avec les stars sur TF1 au côté de TAL, Damien Sargue, Dany Brillant, Laurent Ournac, Titoff, Laëtitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel