Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Madonna fête ses 64 ans : alcool et coups de langue à ses copines, elle se déchaîne pour son anniversaire !

Madonna fête ses 64 ans : alcool et coups de langue à ses copines, elle se déchaîne pour son anniversaire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La peur de la pandémie de Covid-19 ? De l'histoire ancienne ! Le 16 août 2022, alors qu'elle fêtait son anniversaire, Madonna a, en tout cas, embrasser deux amies sans aucune crainte. A vos tests PCR...

Il n'est plus si rare de voir Madonna embrasser deux femmes de manière consécutive. Après tout, l'une des séquences les plus mémorables de sa carrière reste celle où elle a allègrement partagé sa salive, sur scène, avec Britney Spears et Christina Aguilera. Si elle a reproduit cette performance très récemment, le 9 juin 2022 à Las Vegas lors du mariage de Britney et de Sam Asghari, la Madonne ne se lasse pas des coups de langue. Ce qui explique qu'elle ait réitéré l'exploit, une fois encore, le jour de son anniversaire.

Le mardi 16 août 2022, Madonna a effectivement soufflé sa 64e bougie dans une splendide toilette griffée Dolce & Gabbana. Plus jeune que jamais dans sa tête - mais aussi sur son visage -, la reine de la pop s'est offert une petite sauterie en direct de la Sicile, en Italie, à base de restaurant, de nombreux verres d'alcool, de membres de la famille et d'amis. Selon les informations du journal The Sun, elle aurait passé cet anniversaire au Palazzo Castelluccio et aurait dépensé, pour gâter tout le monde, des milliers de dollars. Les deux plus veinardes, ses "side bitches" comme elle les appelle, ont même eu droit à un bon gros big bisou bien baveux, comme on peut le voir dans une vidéo partagée par Madge sur les réseaux sociaux.

Les heureuses élues ? Maha Dakhil Jackson, vêtue de bleu, et l'artiste Miss Me, en orange. Les demoiselles n'ont, bien sûr, pas été les seules à être gâtées. Avant de s'envoler en direction de l'Italie, Madonna avait soigneusement installé, dans ses valises, son fils David Banda, Mercy James, tous deux 16 ans, les jumelles Stella et Estere, 9 ans, ainsi que son cadet, Rocco, garçon qu'elle a eu en 2000 avec le réalisateur Guy Ritchie - leur ressemblance est d'ailleurs troublante ! Pas de trace, en revanche, d'Ahlamalik Williams. En avril dernier, la chanteuse et son danseur, qui avaient collaboré ensemble sur la tournée Madame X, se sont effectivement séparés après plusieurs mois d'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image