Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna perd en justice : ses culottes seront bien vendues aux enchères

La star a beau avoir mis en marche une armée d'avocats, elle n'empêchera une vente aux enchères de ses objets personnels en juillet prochain. Madonna a perdu en appel. Le public va pouvoir mettre la main sur des lettres très personnelles et même des petites culottes portées par la chanteuse.

Des objets très personnels de Madonna vont être vendus aux enchères sur le site Gottahaverockandroll.com à partir du 17 juillet 2019. Parmi ces reliques, des lettres, comme celle que lui avait adressée le rappeur Tupac en 1995 pour mettre fin à leur romance, mais aussi des petites culottes portées par la star. Ces objets sont vendus par une ancienne amie à elle, la marchande d'art Darlene Lutz. Depuis deux ans, l'interprète de Medellín tente de faire annuler cette vente, arguant que ces objets lui avaient été dérobés. Elle vient une nouvelle fois de perdre en justice.

À lire aussi

Le site américain TMZ.com annonce que Madonna a perdu en appel. Une cour d'appel new-yorkaise a rejeté sa demande. Gottahaverockandroll.com va pouvoir maintenir cette vente aux enchères et s'en est félicité sur son compte Instagram : "Mardi 4 juin 2019, la justice a rejeté l'appel de Madonna en notre faveur. (...) Quels que soient le pouvoir et la célébrité de Madonna, les faits sont ce qu'ils sont : ces biens appartiennent à Me Lutz et Gottahaverocknroll va pouvoir les vendre en son nom. Rendez-vous en juillet."

On ne sait pas encore tout ce que Darlene Lutz possède en lien avec Madonna. Le catalogue définitif de la vente sera édité le 10 juillet. Pour le moment, hormis des sous-vêtements portés par la star, le clou de cette enchère est évidemment cette écrite par le rappeur Tupac, le 15 janvier 1995. La romance entre la star, assassinée le 13 septembre 1996 à Las Vegas, et Madonna est longtemps restée secrète. C'est justement ce que l'on peut comprendre en lisant cette lettre de rupture ou il explique à Madonna qu'être en couple avec une blanche risquait de le couper d'une partie de son public.

Madonna n'a révélé cette histoire d'amour que très récemment lors d'une interview avec le mythique animateur radio Howard Stern, lors de la promo de son album Rebel Heart en mars 2015. Après sa rupture avec Tupac Shakkur, dont les assassins n'ont jamais été retrouvés, Madonna est tombée amoureuse de Carlos Leon avec lequel elle aura son premier enfant, Lourdes le 14 octobre 1996. Deux ans plus tard, elle faisait un retour flamboyant avec l'album Ray of Light, énorme succès critique et commercial.

Le 14 juin, elle publiera son 14e album studio, Madame X, avant une tournée dans des salles plus modestes. Elle chantera, par exemple, au Grand Rex à Paris du 18 février au 1er mars 2002.

Madonna et Swae Lee - Crave - extrait de l'album "Madame X" attendu le 14 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel