Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna quitte son jeune Toy Boy pour un autre, encore plus canon !

Madonna (un grillz dentaire fait de diamants) au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York le 1er mai 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Madonna (un grillz dentaire fait de diamants) au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York le 1er mai 2017.
La Madone sait comment se faire plaisir.

Clap de fin entre Madonna et son dernier toyboy en date, Aboubakar "Brooklin" Soumahoro. D'après les informations de la Page Six du New York Post, la Material Girl a mis un terme à leur relation longue d'un an et l'a déjà remplacé. La chanteuse de 58 ans a quitté le modèle ivoirien de 26 ans pour un autre beau gosse, le mannequin Kevin Sampaio, âgé pour sa part de 31 ans. L'ex de la Reine de la pop a été prié de faire ses valises et de quitter le domicile de l'Upper East Side qu'il a occupé avec la chanteuse pendant plus d'un an.

Les deux ex s'étaient rencontrés lors d'une soirée à Londres, en novembre dernier. Le jeune homme était ensuite retourné vivre dans la Grosse Pomme quand les choses sont devenues plus sérieuses entre lui et la Madone. Le site précise qu'il vit plutôt bien la rupture, même s'il avait créé des liens particuliers avec les enfants de Madonna, Lourdes (20 ans), Rocco (16 ans), Mercy James et David Banda (11 ans) et les jumelles Stelle et Estere (4 ans).

Brooklin Soumahoro cède sa place au charmant Kevin Sampaio, beau brun au regard ténébreux et à la musculature de rêve. Avec l'interprète de Like a Virgin, ce dernier s'est offert un séjour romantique à Lisbonne au Portugal, si l'on en croit le site Radar Online. En revanche, il a fallu un peu plus de temps à la superstar pour officialiser leur romance. "Madonna n'a pas voulu se montrer avec Kevin en public jusqu'à présent car elle voulait d'abord mieux le connaître et être sûre de pouvoir lui faire confiance. Elle a été très impressionnée qu'il ne se soit pas empressé d'avertir la presse et qu'il ait gardé cela pour lui", rapporte un informateur du site américain.

Contacté par les journalistes du Post afin d'éclaircir les rumeurs, un représentant de Madonna s'est contenté de répondre que "ce n'était pas vrai" et n'a pas souhaité dire un mot de plus sur le sujet, visiblement épineux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel