Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna : Séparée de Brahim Zaibat, elle se console avec son danseur

Madonna : Séparée de Brahim Zaibat, elle se console avec son danseur
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Quelques semaines seulement après sa rupture avec Brahim Zaibat, la chanteuse Madonna ne serait déjà plus un coeur à prendre. Selon nos confrères de RadarOnline, la star serait tombée dans les bras d'un autre de ses danseurs : Timor Steffens.

À en croire les informations de RadarOnline, Madonna (55 ans) serait en couple avec le jeune Néerlandais Timor Steffens (26 ans), un danseur de sa troupe notamment vu sur sa dernière tournée MDNA World Tour. Le couple se serait affiché lors d'une fête pour le Nouvel An, chez Valentino Garavani à Gstaad en Suisse. "L'alchimie entre Madonna et Timor était plutôt intense", a confié une source. Selon l'individu, la chanteuse n'avait que faire des chuchotements des autres convives : "Elle s'exhibait avec lui, buvant quelques verres et dansant à ses côtés aux quatre coins de la salle."

Nos confrères américains rapportent que Madonna serait ravie de la bonne entente entre son supposé boyfriend et ses enfants, et tout particulièrement avec Rocco, 13 ans, récemment au coeur d'une polémique pour une photo sur laquelle il pose avec des bouteilles d'alcool. "Elle a un petit sourire lorsqu'elle regarde Timor chahuter avec Rocco et ses enfants", affirme la source. D'ailleurs, le danseur a posté des clichés de lui et Rocco à la neige, dans les Alpes, s'amusant comme des gamins. RadarOnline ajoute que Timor Steffens, qui aime particulièrement exposer ses tablettes de chocolat sur les réseaux sociaux, et Madonna ont passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois sur un projet de danse encore secret...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image