Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Ses effets personnels vendus à prix d'or !

Madonna
2 photos
Lancer le diaporama
Madonna

Depuis le 24 mai, les fans de Madonna peuvent admirer les plus belles tenues de la star et quelques autres de ses effets personnels exposés au mall Burjuman de Dubaï. Et jusqu'au 31 mai, les plus fortunés pourront s'offrir ces objets collector, mis en vente pour la toute première fois.

Parmi la soixantaine d'objets couvrant les trente années de carrière de la star, la mythique robe en satin qu'elle portait dans le clip de Material Girl (en vente à 424 000 euros) ou encore le bustier conique créé par Jean Paul Gaultier. On trouvera également une carte American Express au nom de Madonna Ciccone ou encore le contrat d'annulation de mariage d'avec Sean Penn en 1986. Autant d'objets plutôt très personnels dont la star a choisi de se séparer, juste avant de donner le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale, MDNA, le 31 mai prochain à Tel-Aviv.

Madonna, dont un cliché en noir et blanc vient de s'envoler à 18 534 euros, sait décidément comment faire fructifier son image.

A noter que le centre commercial fait également gagner des packs VIP pour la tournée de la reine de la pop qui fera son grand retour sur scène à Paris le 14 juillet prochain au Stade de France et qui passera par Nice le 21 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel