Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Coucke, sa chute à Miss Univers: raisons dévoilées, d'autres Miss touchées

13 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
En décembre 2019, Maëva Coucke s'est illustrée à l'élection de Miss Univers. Malgré une impressionnante chute lors du show préliminaire, la jeune femme est parvenue à se hisser à une très jolie septième place. Invitée sur le plateau des "Enfants de la télé", le dimanche 2 février 2020, Sylvie Tellier est revenue sur la cascade de la rousse et a donné une petite explication...

C'est le cauchemar de toutes les reines de beauté : tomber sur scène. Malheureusement, Maëva Coucke, Miss France 2018 en a fait la douloureuse expérience en décembre dernier, à l'occasion de la prestigieuse élection de Miss Univers 2019. Alors que se tenait le show préliminaire, la rousse incendiaire a en effet chuté alors qu'elle défilait en maillot de bain. Mais elle n'a pas été la seule... ce même jour, quatre autres Miss nationales ont dérapé ! Invitée sur le plateau des Enfants de la télé, le dimanche 2 février 2020, Sylvie Tellier pense connaître la raison de ces chutes à répétition.

"Ils avaient mis de la ice [de la glace, NDLR] sur le plateau !", déclare la directrice générale du comité Miss France alors qu'un petit florilège des glissades de Miss vient d'être diffusé à l'écran. En effet, en plus de Maëva Coucke, Miss Indonésie, Miss Malaisie, Miss Malte et Miss Nouvelle-Zélande ont également connu un défilé assez compliqué.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il y a une Miss qui a mis du savon pour les autres ?", demande l'animateur Laurent Ruquier. L'ancienne Miss France 2002 renchérit : "Peut-être qu'il y en a une qui avait mis du savon avant l'élection... c'était à Miss Univers, il n'y a pas très longtemps et c'est vrai qu'ils avaient mis de la ice sur le plateau. Elles ont été quatre ou cinq à tomber au même endroit !", précise Sylvie Tellier.

Le 8 décembre 2019, la belle Maëva Coucke publiait la vidéo de sa chute sur son compte Instagram : "Jusqu'ici, ça ne m'était jamais arrivé, mais la vie nous réserve parfois des bonnes comme des mauvaises surprises. La leçon que j'en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d'une femme, le principal, c'est d'avancer, peu importe les obstacles. Si tu tombes neuf fois, relève-toi dix fois et garde la tête haute", écrivait-elle en légende.

Un mauvais moment à passer qui n'a finalement pas eu trop d'incidence sur le classement de la rousse incendiaire puisqu'elle termine dans le Top 10, à une très belle septième place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel