Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Coucke sublime et Matt Pokora déchaîné pour une nuit à Makala

Exclusif - Maëva Coucke à Lille, le 19 mars 2019.
49 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maëva Coucke à Lille, le 19 mars 2019.
Lundi 18 mars 2019, le Zénih de Lille accueillait le concert cartitatif "Une nuit à Makala", dont les fonds étaient reversés à l'association de Rio Mavuba, Les Orphelins de Makala. Une floppée de stars étaient présentes pour l'occasion.

Depuis 2012, l'ancien footballeur Rio Mavuda organise au Zénith de Lille l'événement Une nuit à Makala, une soirée musicale et caritative. Les profits sont reversés à l'association Les Orphelins de Makala, dont l'ancien Bleu est le président fondateur. Lundi 18 mars 2019, chanteurs, rappeurs, sportifs, humoristes et personnalités françaises se sont rendus au concert. Parmi les têtes d'affiches, on peut citer Madame Monsieur, le duo qui représentait la France à l'Eurovision en 2018, ou encore l'ancienne Miss France Maëva Coucke.

Ces célébrités étaient évidemment présentes sur le photocall, mais, comme chaque année, des invités surprise ont donné de leur personne. Matt Pokora a ainsi réalisé une performance sur la scène du Zénith de Lille, où il a vite été rejoint par Amel Bent. C'est à croire que la soirée était placée sous le signe des années 2000, puisque le chanteur Yannick (Cette soirée-là) était présent, tout comme le zoukeur Moussier Tombola. D'autres artistes se sont également produits, comme le rappeur Keblack, Tibz ou encore Jaymaxvi. Des stars de la télé-réalité comme Emilie Nef Naf (Secret Story 3) et Jordan (Les Cht'tis, La Villa des coeurs brisés) étaient présentes, de même que la chanteuse Léa Castel.

Une ambiance Coupe du monde de football était assurée, avec la présence du rappeur Vegedream et de son tube inoubliable, Ramenez la coupe à la maison. Le champion du monde Adil Rami n'était pas accompagné de sa charmante Pamela Anderson, mais de sa soeur Hafida. C'est un habitué du spectacle, puisqu'il a animé la première édition du concert, au côté de Karine Ferri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel