Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Coucke sublime et Matt Pokora déchaîné pour une nuit à Makala

Maeva Coucke sublime et Matt Pokora déchaîné pour une nuit à Makala
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Maëva Coucke à Lille, le 19 mars 2019.
49 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maëva Coucke à Lille, le 19 mars 2019.
Lundi 18 mars 2019, le Zénih de Lille accueillait le concert cartitatif "Une nuit à Makala", dont les fonds étaient reversés à l'association de Rio Mavuba, Les Orphelins de Makala. Une floppée de stars étaient présentes pour l'occasion.

Depuis 2012, l'ancien footballeur Rio Mavuda organise au Zénith de Lille l'événement Une nuit à Makala, une soirée musicale et caritative. Les profits sont reversés à l'association Les Orphelins de Makala, dont l'ancien Bleu est le président fondateur. Lundi 18 mars 2019, chanteurs, rappeurs, sportifs, humoristes et personnalités françaises se sont rendus au concert. Parmi les têtes d'affiches, on peut citer Madame Monsieur, le duo qui représentait la France à l'Eurovision en 2018, ou encore l'ancienne Miss France Maëva Coucke.

Ces célébrités étaient évidemment présentes sur le photocall, mais, comme chaque année, des invités surprise ont donné de leur personne. Matt Pokora a ainsi réalisé une performance sur la scène du Zénith de Lille, où il a vite été rejoint par Amel Bent. C'est à croire que la soirée était placée sous le signe des années 2000, puisque le chanteur Yannick (Cette soirée-là) était présent, tout comme le zoukeur Moussier Tombola. D'autres artistes se sont également produits, comme le rappeur Keblack, Tibz ou encore Jaymaxvi. Des stars de la télé-réalité comme Emilie Nef Naf (Secret Story 3) et Jordan (Les Cht'tis, La Villa des coeurs brisés) étaient présentes, de même que la chanteuse Léa Castel.

Une ambiance Coupe du monde de football était assurée, avec la présence du rappeur Vegedream et de son tube inoubliable, Ramenez la coupe à la maison. Le champion du monde Adil Rami n'était pas accompagné de sa charmante Pamela Anderson, mais de sa soeur Hafida. C'est un habitué du spectacle, puisqu'il a animé la première édition du concert, au côté de Karine Ferri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image