Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami à l'opposé de Marseille, pour une soirée avec sa soeur Hafida

Adil Rami à l'opposé de Marseille, pour une soirée avec sa soeur Hafida
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Adil Rami et sa soeur Hafida au photocall de la 8ème édition du concert caritatif "Une nuit à Makala" organisé pour l'association "Les orphelins de Makala" au Zénith de Lille, France, le 19 mars 2019. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adil Rami et sa soeur Hafida au photocall de la 8ème édition du concert caritatif "Une nuit à Makala" organisé pour l'association "Les orphelins de Makala" au Zénith de Lille, France, le 19 mars 2019. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
Non retenu par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l'équipe de France, comptant pour les qualifications à l'Euro 2020, Adil Rami a librement pu se rendre à Lille. Il a participé au concert caritatif "Une nuit à Makala", accompagné de sa grande soeur Hafida.

Depuis 2012, Rio Mavuba organise un concert caritatif afin de récolter des fonds pour son association Les Orphelins de Makala. Pour l'édition 2019 de son événement, organisé comme tous les ans à Lille, l'ancien joueur du LOSC a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités dont M. Pokora, guest star de la soirée. Le chanteur installé à Los Angeles a notamment interprété son nouveau single Les Planètes.

Le jour du concert, qui s'est déroulé le 18 mars 2019, Rio Mavuba a annoncé la venue d'un invité supplémentaire : le footballeur Adil Rami. "Mon fréro @adilrami sera de nouveau parmi nous demain soir", a-t-il fait savoir sur sa page Instagram. Le défenseur de 33 ans a bel et bien répondu présent mais il n'est pas venu seul. Celle qui l'a accompagné n'était pas Pamela Anderson mais une autre femme qui compte énormément pour lui : sa grande soeur Hafida, qu'il surnomme Feda.

Dans une récente interview accordée au magazine Closer (numéro du 8 mars 2019) Adil Rami s'est confié sur la place essentielle que tient Hafida dans sa vie. Celui qui est le visage d'une nouvelle campagne contre les violences faites aux femmes a ainsi déclaré : "Je ne prends pas une décision sans en parler à ma grande soeur, Feda, ou même à ma petite soeur. Feda s'est également exprimée sur son célèbre petit frère, devenu champion du monde le 15 juillet 2018 en Russie. "Mon frère ne sait pas tricher. (...) Mon frère est à la fois très sensible et très fort. Aujourd'hui, il a mûri, et son besoin de s'engager est devenu vital !", a-t-elle témoigné.

Adil Rami n'est plus footballeur

Alors que la France affrontera la Moldavie et l'Islande les 22 et 25 mars prochains, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2020, Adil Rami ne fait pas partie des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps. Lors d'une conférence de presse donnée depuis Clairefontaine, le chef des Bleus a abordé le cas d'Adil Rami. S'il ne ferme pas la porte au défenseur, Didier Deschamps s'est montré assez critique à son égard. "Il y a un petit moment que, malheureusement pour lui, il n'est plus footballeur parce qu'il a eu des pépins. Et là, même s'il est revenu dans le groupe, il joue très peu, a-t-il déclaré. Adil Rami est blessé depuis plusieurs semaines et a récemment avoué avoir fait un burn out après la Coupe du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image