Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Maeva (Les Marseillais) en deuil : Son père est mort

Maeva (Les Marseillais) en deuil : Son père est mort
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Maeva Ghennam est connue dans le milieu de la télé-réalité depuis qu'elle a participé aux "Marseillais". La jolie brune qui inonde habituallement ses réseaux sociaux de photos d'elle sexy a révélé une triste nouvelle.

Sur W9, les téléspectateurs ont pu suivre il y quelques mois les aventures des Marseillais en Australie. Parmi eux, il y avait Maeva, une bombe au caractère bien trempé. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la jolie brune a étonné certains de ses followers en s'absentant quelques jours. Elle vient d'en révéler la triste raison.

En Story de son compte, la jeune femme qui s'était fait mordre par son chien, a annoncé le décès de son papa de façon très sobre. "Mes amours, désolée pour cette longue absence. J'ai perdu mon père il y a quelques jours. J'avais besoin de me recueillir, de me vider la tête et d'être en famille. Merci d'être toujours présent. Je vous aime. Bonne année à tous, profitez de vos proches, c'est important", a-t-elle tout simplement écrit.

Nul doute que les internautes lui ont envoyé des messages de soutien en privé. Certains n'ont d'ailleurs pas hésité à lui présenter leurs condoléances en commentaire de sa dernière photo postée. On peut la voir prendre la pose dans un ensemble rouge, minijupe et crop top. Des habits très sexy qui lui ont valu quelques compliments...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image